Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur a, demain photo des jantes monté mais j'ai cassé une valve plus facile a poncer sans la roue pas fais espré :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 18 novembre 200816 a super comme sa té jante mais sa brille telement que bob va se faire un plaisir mais de quel couleur elle son
Posté(e) : 18 novembre 200816 a noir mate autrement c'est quoi comme jantes sa c'est pour ton y61 comme y a pas de déport elle son pas trop a l(interieur autrement elle brille bien pour du mat tu a trouver quoi comme pneu
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur elle n'etait pas séche c'est pour ca mais demain tu va voir elles en jettent les pneus c'est des 235 85 R16 pas trop large je sais mais c'est pas mal 70% terrain et 30 route et ça accroche bien viens dimanche tu verras mieux
Posté(e) : 18 novembre 200816 a pour tout les jours c'est tres tres bien car ta vu ma paires de godasses sur mon troll sa fait gros a tiré tout les jour et il boie plus aussi du coups (305/70/16 )et pour se dimanche po possible on fait du
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur a les bourbiers je me régale maunque peut etre un petit snorkel
Posté(e) : 20 novembre 200816 a Super ton troll j'aime bien ta façon de poliché les portes lol blague a part il est bien.
Posté(e) : 20 novembre 200816 a Auteur je n'ai attaqué que le vernis poncé au 2000 et au poliche ça le fais bien quand même mais la sortie samedi et paf rebelotte, encore rayé mais bon on s'éclate bien quand même mais pas
Posté(e) : 4 décembre 200816 a holala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j avais pas vu ce post bien tres bien mais comment tu te debrouille pour faire des rayures comme ca si non je te conseille de faire les bodys lift et la ligne inox aprés y aurra plus de place pour passer les tuyaux mais c est qui qui va te faire une ligne inox
Posté(e) : 25 août 201014 a bon il a même un baroud maintenant notre ami trol2a un 3.3 atmo body +5 amortisseur avant de 61 siège baquet chauffeur schorkel et boite a air fait maison de belle chaussette (MUD AVEC JANTE EN -20). Et demain il change ces pont avant et arrière a cause de ça Alors explication Dans une fosse d'une profondeur 1.50m au moins et un grannnnd virage a gauche pour sortir Soudain un bruit de ferraille, faisant penser a un bruit de ferraille Mes amis me dise STOP ET là le résultat fuite d'huile sous le moteur et un pneu déjanté Pour le pneu pas de soucis a 2 ont tire dessus on gonfle au compresseur et hope là c'est en place, en revanche pour le pont, c'est un morceau du planetaire (pas retrouvé ) qui est passé au travers du pont. resultat planetaire satelite couronne et un moyeux HS Donc remplacement du pont avant et arriere car j ai trouvé que celui d'un 3.3 turbo donc pas les mêmes. Demain avec un treeees bon amie au boulot . Bon place aux photo et apres demain les photos du greffon
Posté(e) : 25 août 201014 a ça c'est quand ont remet le pneu en place (je suis resté sur le c...l quand même) Et bien sur sortie de là a la sangle
Posté(e) : 25 août 201014 a vraiment pas de chance sur se coup la il t'a laicher d'un coup ou il etait dejas faible a salute
Posté(e) : 26 août 201014 a non je pence que ça viens de la conduite trop de débattement, en effet j avais des amortisseur de 61 à l avant donc sur le virage a gauche avec une petite marche d'un mettre trop de force sur la roue droite et le mauvais coup d'accélérateur au mauvais moment et le pont du 3.3 atmo et court, alors que maintenant j ai des ponts avant et arrière de 3.3 turbo longe plus longue. Bon le temps de retravailler le photo et c'est partis pour le reportage. Un grand merci a David et Benoit pour leurs coup de main pour le montage des ponts
Posté(e) : 26 août 201014 a mon amis que dit-je mon sauveur David ( vous vous rappelez le 61 dans la sabla au salin de et bien c'est lui ) le repos du guerrier