Aller au contenu

Sortie nocturne en haute savoie (74) [10/11/2008]


vavavoum74

Messages recommandés

Voici donc un petit reportage d'une sortie effectuée en Haute savoie, en nocturne avec l'agréable participation de Mick-42. :2 (17):

 

Difficile pour les photos de nuit... mais bon il y en a quand meme qqs unes d'exploitable :2 (15):

 

Les deux premieres, me voici planté dans un bourbier avec une montée pour en sortir... rien a faire, ca veut pas y aller. Mick est a la manoeuvre du treuil, ma porte ne s'ouvrant pas , trop enfoncé :2 (20):

p1030245_189.jpg

p1030244_394.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu t'es bien amusé quand même....

 

Pour ma part, je faisais un autre genre de sortie, beaucoup moins amusante. :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Pas de casse j'éspère...

Tu sais, il y a d'autres moyens pour ramener de la terre dans ton allée, tu peux prendre une brouette ou te faire livrer en camion... :2 (15)::2 (15):

 

Chouettes tofs, on attend la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu t'es bien amusé quand même....

 

Pour ma part, je faisais un autre genre de sortie, beaucoup moins amusante. :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Pas de casse j'éspère...

Tu sais, il y a d'autres moyens pour ramener de la terre dans ton allée, tu peux prendre une brouette ou te faire livrer en camion... :2 (15)::2 (15):

 

Chouettes tofs, on attend la suite

 

tout a bien été :2 (15)::2 (15):

 

J'ai une aile arriere qui est un tout petit peu enfoncée.. je ne m'en suis meme pas rendu compte. Un petit coup de ventouse a debosseler et il n'y paraitra plus :2 (15):

 

Bref, que du bonheur :2 (15):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.