ducat Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 salut .. parmis mon forum de passionné du métier de routier " http://www.camions-passion.net " ce trouve des membres de " http://www.patrol-gr.net " nous en avons profité avec d'autre passionnés de 4x4 pour ce faire une journée TT à montalieu-vercieux (01)... donc membres communs au deux forums : BLACK avec son Y61 TD6 , PHILIPPE MICHAUD et son Y60 venu specialement de limoge (87) ,BOB38 et son superbe baroud membre qui post pas mais passe tout les jours visiter PGR puis moi meme mais sans 4x4 pour cette sortie.. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 jolie photos il été un peu humide le terrain sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 yes en effet un peu plus gras que d'hab mais bon rien de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 sympa les tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 Jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 12 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 merci franck pour cette journée , des gens sympa des trolls un bon terrain , que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 12 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 salut franck belle journée (comme d hab.) une bien bonne équipe bonne bouffe (un peu long d apres certains ) mais heureusement ils sont pas tous venus avec leur camion a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 12 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 une petite série de plus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 12 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 salut philippe il en manque une il me semble (celle ou un inconnu....! conduit mon troll) sympa les tofs et avec le soleil en prime a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 12 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 salut black , tu veux parler de celle ci ? la prochaine fois que je l'entend parler de tupperwar il vat m'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 12 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 celle là c est la plus belle a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 12 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 alors là ducat je pense que a l'heure qu'il est ton y60 ne t'aime plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 12 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 pourquoi j'ai de tels amis ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 12 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 12 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 ....... ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés