Posté(e) : 11 novembre 200816 a bonsoir je voulai savoir se qu'il fallai modifier pour une rehause de +17 min et surtout le prix et combien coute des ressors +17 et des amortos touch dog ( comme ceux de the bargeot)
Posté(e) : 11 novembre 200816 a voici le lien pour les modif pour les prix j'entend the bargeot qui arrive http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40174
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Budget pour un +17cm... C'est flou. Deja de base amortisseur + ressort comme j'ai = 1600€ (au mini) Le plus rentable pour ces grosses rehausses est d'acheter un kit: ressorts Amortisseur Barres panhard tirants durites caster plate Prix a partir de 2300€. Ensuite helas les frais ne s'arretent pas là... Sur un court, y'a un arbre de transmition... Et sur tout modeles confondus, y'a un peu de boulot pour la mise au point...
Posté(e) : 11 novembre 200816 a salut pour mon y61 long en plus 18 kit megalift tu peu compter 5337€ kit complet avec les tirants forger sinon kit ressort (megalift) ,amorto (touch dog) panhard avant arriere(megalift pour l avant c est un embout) kit pour durit de frein ,tirant arriere ,caster plat le tout environ 3500€ (grand max) apres il faut aussi les deports de tirant avant (les mien made in the bargeot team) 350€ la paires les prix que donne the bargeots on bien augnenter depuis rien que en 1 ans les transport de l australie est apsse de environ 400€ a 900€ et je compte pour un long ou niveau transmission tu est plus tranquille yannick
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Auteur pour tout se qui et tirant reglable je compte les fabriquer moi même et pour l'avant je voulai fair se genre de systeme
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Auteur Budget pour un +17cm... C'est flou. Deja de base amortisseur + ressort comme j'ai = 1600€ (au mini) Le plus rentable pour ces grosses rehausses est d'acheter un kit: ressorts Amortisseur Barres panhard tirants durites caster plate Prix a partir de 2300€. Ensuite helas les frais ne s'arretent pas là... Sur un court, y'a un arbre de transmition... Et sur tout modeles confondus, y'a un peu de boulot pour la mise au point... et pour une réhause avec des amorto moin top que les tiens?
Posté(e) : 12 novembre 200816 a pour tout se qui et tirant reglable je compte les fabriquer moi même et pour l'avant je voulai fair se genre de systeme Je te deconseilles ce systeme, les Australien on arreté de s'en servir très rapidement. Xlink, tirant articulé ou tirant Y link. Le 4Link comme ça apperement n'a pas apporté satisfaction a beaucoup de proprio de ce systeme (fragile entre autre) et pour une réhause avec des amorto moin top que les tiens? Les amortos reviennent si on les prends pas en kit a 1000€ les 4 (dans un kit 400€ de moins environ), tu peu donc en prennant des amortisseur plus traditionnels baisser le prix a 400€, mais au risque d'avoir un vehicule pas polyvalent du tout... L'avantage des Touch dog reglables, c'est que l'on peu passer de l'hyper souple pour le trial au super dur pour la route. Entre les 2 tu as les Rancho RS9000X qui son un poil moins cher.
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Auteur donc il vaut mieux baisser les tirans avant? ou il y a un autre systeme plus facil a fabriquer?
Posté(e) : 12 novembre 200816 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36150 que ferait on sen the bargeot
Posté(e) : 12 novembre 200816 a donc il vaut mieux baisser les tirans avant? ou il y a un autre systeme plus facil a fabriquer? Baisser ou prendre l'angle. Le plus facile a fabriquer: Deport de tirant comme j'ai fait sur le mien. Et après pour ceux qui veulent plus de debatement un Xlink. Sinon si tu te sent d'attaque et que tu veux inover: Meme principe que la patte de deport que je fait, mais on se sert juste de la semele, tu crée une fixation pour y fixer un tirant sur rotule (ou silent bloc a grand angle), le tirant va vers le pont et tu fait un Ylink (comme certaines jeep utilisent). Le top etant en meme temps pour en profiter pour ralonger le tirant, le moindre cm de plus fera gagner du debatement.
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Auteur pour le le systeme dont j'ai mis la photo plus haut si je le fait avec du solide ?? et c quoi un Ylink?
Posté(e) : 12 novembre 200816 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25546&highlight=xlink+ylink sa peut t'aider, à comprendre certaine chose
Posté(e) : 12 novembre 200816 a oui bof , perso je trouve ça fragile , je ferais plutot un truc plus solide et qui débat comme tu veux car ce que tu cherche c'est du débattement avant aussi http://fr.youtube.com/watch?v=WdE-oXCS-YU&feature=PlayList&p=E93AD4671C8D22E2&index=2 kit dispo chez moi
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Auteur au faite the bargeots ton troll est rehauser de 30 cm ressor + body ou just ressor?
Posté(e) : 12 novembre 200816 a au faite the bargeots ton troll est rehauser de 30 cm ressor + body ou just ressor? 30 c'est le total. J'ai 17 de ressort, 4 de body et le reste en pneu. Y link: Sorte de 3Link, mais different de nos 3Link que l'on a a l'avant. La fixation coté chassis peu etre la meme (meme si il vaut mieux de la fixation sur rotule ou silent bloc comme les tirant arriere), a l'avant le premier point se fixe comme sur nos tirant et sur le kit 4link que tu montres en photo (kit que je te deconseilles, pas mal d'australien en sont revenus...), le second point en fait est fixé plus vers l'interieur du pont. Il faut creer en quelque sorte un 2eme tirant beaucoup plus petit.