Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,

savez-vous à quel niveau le voyant de carburant s'allume, car depuis que j'ai mon patrol, il ne s'est jamais allumé !

J'essaie d'aller de plus en plus loin à chaque fois, mais rien. J'ai été jusqu'en dessous du 0 ... dois-je continuer ? ou voir si l'ampoule est nase ?

merci, seb

Posté(e) :
bonsoir,

, j'essaie d'aller de plus en plus loin à chaque fois, mais rien. J'ai été jusqu'en dessous du 0, dois-je continuer ? ou voir si l'ampoule est nase ?

merci, seb

bsr...

tu peux continuer...

tu finiras bien par décoller toute la mer.e qui est au fond de ton réservoir.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

je voulais juste savoir quand le voyant s'allume

Posté(e) :

sur mon troll quand le voyant s'allume, si je fais le plein tout de suite, je mets environ 80 litres :2 (15): soit 10 l de réserve

Posté(e) :

Salut

Je ne suis jamais tombé en panne sèche avec mon troll mais j'ai réussi à parcourir plus de 70 kilomètres avec le voyant allumé :2 (24):

Par contre j'étais pas tranquille et je roulais sur des œufs :2 (15):

Et quand j'ai refait le plein j'ai mis 88 litres :2 (24)::2 (24):

Amitiés Pat.

Posté(e) :

salut, mon réservoir fait 90l, à mon dernier plein j'ai mis 93,5l, c'est normal ou les pompe sont trafiquées :2 (21):. J'avais fait 70km avec le voyant.

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (25): C'est pas 95 L sur le 3.0L :2 (18): Mon manuel annonce cette contenance :2 (25):

Posté(e) :

C'est 95 litres sur le Y61 3.0. Pour les autres modèles aucune idée.

Posté(e) :

Tu devrais, comme le dit Pierre, démonter ta jauge et voir si ton voyant s'allume ou alors prévoir un jerrican dans le coffre :2 (21)::2 (21):

Par contre méfie toi car comme le dit 13troll, tu vas envoyer toute la me..e vers le filtre ou pire à la pompe.....

Bon courage

@+

Posté(e) :

salut à tous moi je n'avait plus de voyant de réserve sur mon 61 et trouvé le problème c'était un fil de couper au niveau du réservoir , pour vérifier tu as une trappe sous la moquette sur le plancher AR.

Posté(e) :
:2 (3): bizarre !

Non, non, dans les Landes le réservoir du 61 fait 90l, soir 98l si tu comptes la goulotte qui est plus grosse.

Posté(e) :

sur mon 60 je me demande d ailleur si elle marche car meme dans le rouge

je l ai jamais vu s allumer !!

elle s allume a quel niveau normalement ?

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ce que je veux savoir, mais je vais démonter pour tester la jauge

merci pour ces précisions

seb