Posté(e) : 11 novembre 200816 a slt a tous big prob sur mon trol y 61: impossible de redemarrer quand il est chaud ! nissan ne comprend pas mais ça c'est normal enfin pour mon concess !!! si vous avez une soluce elle serait la bienvenue merci d'avance 35sh
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Problème très connu: Dans l'ordre: batterie faiblarde. capteur de température défectueux (temp GO...) Capteur de PMH (me semble) défectueux. Pompe défectueuse (aïe le porte-feuille)
Posté(e) : 13 novembre 200816 a bonjour, juste une petite precision pour le capteur PMH, je pense que si c'était lui le moteur ne demarrerait pas a froid non plus... et le concessionnaire le verrait avec la valise
Posté(e) : 13 novembre 200816 a le mien faisait pareil, le problème est résolu : pompe méca et tout le reste est dans une étagère dans le garage. Maintenant il démarre très bien !
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur merci a tous je m'y colle rapidos pour pouvoir sortir dignement merci a vous je vous tiens au courant!! bye 35sh
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Si tu veux tout de même t'épargner le bonheur de la pompe méca, car c'est vraiment un bonheur, attend l'extinction du voyant airbag avant de démarrer Utilise l'icone chercher au dessus, le sujet est souvent abordé