Posté(e) : 11 novembre 200816 a bonsoirs à tous ! encore une fois je dois faire appel aux pro's. suite à un bruit pas normal de mon moteur et de l'air à chaque fois dans les injecteurs j'ai décidé de contrôler ma distribution et là je trouve: quand je mets le vilebrequin sur position de calage, la poulie de la pompe et celle de l'arbre à cames sont décalées d'une dent. maintenant mon problème c'est : est-ce que je peux remettre les poulies une par une à sa place de calage ou il y a un ordre à suivre ? merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Tu recales, comme ça doit être calé, pas d'ordre particulier la pompe tu pourrais lui faire faire un tour complet ça ne gêne pas. Tu cales ton vilo ou ton AC et tu mets les 2 autres sur leur repère, et tu remontes une courroie et galet neuf c'est mieux
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Référent Mécanique Mais ça n'explique pas l'air dans ton circuit d'injection ... et si le vilo a pris de l'avance sur l'act .. dur pour les soupapes d'échappement !
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Auteur merci jolo ! j'ai déjà tout démonté il manque juste de recevoir le kit et tout remonter. j'espère l'avoir avant comme ça samedi je remonte tout.
Posté(e) : 12 novembre 200816 a ou une prise d'air ou alors quand tu as changé le filtre à gasoil tu n'as pas assez pompé