Posté(e) : 16 novembre 200816 a En effet de biens belles images, on voit que l'auteur a l'art d'immortaliser les plus belles scenes.... J'étais en meme temps que toi en Tunisie et nous n'avons pas eu un temps superbe comme en 2006, chaud globalement mais bcp de vent dont une tempete de sable et également un peu de pluie, mais que de dépaysement avec des gens sympas et des beaux paysages et le partage en prime de la meme passion, nous étions 7 voitures dont 3 Nini. A+ peut etre sur la route car nous sommes pas très loin géographiquement... A+
Posté(e) : 16 novembre 200816 a slt a tout le monde avec un peu de retard , je vois que ces ma fètes super voyage que l'ont a fait a trois un grand merci a vous deux pour les GPS
Posté(e) : 16 novembre 200816 a D'après connaissances qui en reviennent aussi très humide (pluie, neige) ces dernières semaines au Maroc, quelles sont les mois en principe qui sont le plus "arrosés" là bas ? Très cool les photos en passant, ça s'ajoute à l'envie d'y aller de plus en plus forte !
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Salut Samy ( et tous les autres ) eh effectivement cette année le maroc c'etait la bretagne sans les bigoudaines ( voyage du 28/10 au 9/11 ) beaucoup d'eau jusqu'a merzouga, les dunes etaient tres porteuses des que j' ai le temps je met des tofs en lignes ps : nous avons rencontré samy sur le port à tanger et eu le temps de discuter car le bateau est parti à minuit au lieu de 18h00 à bientot francois
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Salut François, même problème pour nous l'année dernière mais au départ de Sète vers Tanger, 5 h de retard!!!! A+ Jojo
Posté(e) : 17 novembre 200816 a slt DUBOIS FRANCOIS et oui tout le monde est bien rentré avec du retard mais bon , je n'avais pas envis non plus de rentré vite a la maison j'y serrais bien resté là bas une ou deux semaine de plus
Posté(e) : 17 novembre 200816 a elle est pour renald Tu ne m'avais pas dit ça Reynald Comme dirait Slim sans ton professeur tu n'es rien dans le sable
Posté(e) : 17 novembre 200816 a de très belles photos, un beau voayage quoi!! et de jolis ensablements!!lol
Posté(e) : 17 novembre 200816 a eh le pere samy t' as appuyer trop longtemps sur enter.......t'as fais des doublons allez je deconne mais je ne sais plus comment faire pour mettre les photos ( pour diminuer le poids de celles ci ) francois
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur C'était juste une mise au point technique Alex, j'ai bien retenu la leçon: a 2,5kg, ca passe pas Je viens de récupérer d'autres photos:
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur Les gamins sur la photo plus haut nous ont montré le passage dans l'oued (au sud de Erfoud) Les photos bien vertes plus bas c'est dans l'oued Draa, au sud de Aouinet Torkoz. Prochain coup... l'australie (enfin... faut voir le budjet quand meme )
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Merci à vous les gars de nous faire partager votre périple au travers de ces magnifiques photos. Vivement le mois de Mai!!!! Je ne tiens plus en place!!! Si vous en avez encore, allez y!!!! Jojo
Posté(e) : 19 novembre 200816 a J'aime bien la photo de Franck qui pose à côté de la voiture full tuning