pilou13 Posté(e) : 12 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 j ai recuperé 5 jante en 6x16 sans deport on dirait ( sur un datsun ) histoire d avoir un train special TT pour mon 60 j envisage du 235/85/16 est ce bon pour cette taille de jante et pour mon troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 12 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 salut philou c'est mes nouvelle chaussette ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 12 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 moi j'ai des jantes en 7*16 et en 235*85*16 pour du 6*16 je ne sais pas mais je crois q'il y a un topic sur le forum avec un jolie tableau, sinon appel des reven,deur partenaire du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilou13 Posté(e) : 12 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 merci troll2a mais t as quoi comme jante et pneu ? @zebre j ai vu le tableau apparement sur du 6 ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 12 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 j ai recuperé 5 jante en 6x16 sans deport on dirait ( sur un datsun ) histoire d avoir un train special TT pour mon 60 j envisage du 235/85/16 est ce bon pour cette taille de jante et pour mon troll ? Salut, j'ai ce type de jantes avec du 255/85/16 et avec mon +5 ironman ça frotte severe.... Ces jantes, quand tu as un minimum de débattement c'est pas terrible. Par contre c'est très costaud Voilà sur cette photo, mon débattement arrière est limité par la roue qui frotte...et mes passages de roues sont flingués :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés