Posté(e) : 15 novembre 200816 a tu as une maison secondaire sue l'ile des photos superbe jolie fium super bien a vous serais sur l'ile pour les fêtes de noel et jour de l'an en espérant une rencontre au tour d'un verre salute a tuti non pas du tout et je n'y est jamais mis les pieds malheureusement !
Posté(e) : 17 novembre 200816 a tu as une maison secondaire sue l'ile des photos superbe jolie fium super bien a vous serais sur l'ile pour les fêtes de noel et jour de l'an en espérant une rencontre au tour d'un verre salute a tuti Moi aussi Nananère
Posté(e) : 22 novembre 200816 a salut superbes photo les gars et de beau engins, j'aime beaucoup tout ces y60 pick up va falloir qu'on s'organise quelques choses comme l'années dernieres a+
Posté(e) : 22 novembre 200816 a ça donne envie de prendre le bateau et que vous nous montriez les bon coins a quand un meeting national corse
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Sont jobastres ces Corses !!! C'est pour ça qu'on les aime !!! Put1 vous n'avez pas peur des mouches les gars !!!