Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
GASKET KIT ENGINE 354.22 ... c'est quoi ?

peut-être le kit joint queue de soupape :2 (26):

quand tu vas le voir, y peut te payer le champagne :2 (24)::2 (24):

les garage c'est cher......... .mais quand même :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai su que la culasse a été soustraitée. On peut peut-être lui demander la facture du soustraitant, non ?

Posté(e) :
GASKET KIT ENGINE 354.22 ... c'est quoi ?

peut-être kit joint queue de soupape :2 (26):

quand tu vas le voir, il peut te payer le champagne :2 (24)::2 (24):

les garage c'est cher .......... mais quand même :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Ensemble joints moteur, c'est cool sur une réfection de culasse il lui reste du rab' au mécano ! :2 (21):

...sans compter qu'il facture EN PLUS le joint de culasse à 114 euros :2 (21):

Quant à la main d'œuvre....

:2 (24): là c'est sûr soit y a une "erreur", soit c'est volontaire et là le qualificatif qui correspond est bandit ... ou escroc ... :2 (10):

Posté(e) :

:2 (3):

" PAD KIR DISC BR 62.57

PAD KIT DISC BR 75.04 "

C'est des jeux de plaquettes de frein à disque

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Aux vues de ta facture :2 (24):

Je me dis: "put1 j'ai bien fait de prendre mécano à l'école" :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ca m'évite de me faire déchirer le fion par des enfoirés de cette sorte !!! :2 (10):

Ces mecs sont des killers de customers !!! et profiter de la crédulité des gens, ça m'a toujours donné envie de gerber.

Désolé pour toi mon gars, mais là il me semble bien que tu as été la victime d'un fumier de poule comme j'en ai rarement vu.

Peut être un recours auprès d'une association de consommateurs serait-il possible. :2 (21):

Posté(e) :

Eh bien, tout le monde crie surfacturation... Mais nous ne savons pas ce que les travaux exactes sont, ni l'état du troll quand il est passé au garage. En plus les prix belges sont probablement plus elevés qu'on France (plus de taxes, tva plus haute....) . Naturellement il y a aussi des choses questionables.... du liquide de refroisissement a 63 euros??? Pour de l'eau avec du glycol :2 (24): BOULON 45.96 ??? Ca doit être un gros boulon...

Posté(e) :

:2 (3):

ouais c'est sur il faut bien voir ce qui a été demandé ET écrit sur l'OR (ordre de réparation) et les travaux effectués et décris sur la facture (ce qui doit correspondre si pas de surprise en cours de répar., dans le cas contraire aval du client nécessaire).

Si c'est réellement que réfection culasse et freinage, là pas bon ! :2 (24):

Posté(e) :

et pourquoi la facture est en anglais , ils parlent pas français ou flamant en belgique ??????????? :2 (21):

mais à mon avis ton pote c'est fait peler le derche ......... :2 (22):

Posté(e) :

Les prix des pièces détachées Nini sont en général exhorbitants, la main d'oeuvre n'est pas donnée non plus (peut être plus chère que 50 euro/h comme ça a été estimé...). Du coup, la moindre réparation , le moindre entretien atteind des prix délirants pour celui qui est habitué à réparer soi même....

Donc avant de crier à l'arnaqueur, il faudrait savoir exactement dans que état était le véhicule avant réparation, et retourner voir le meccano pour qu'il explique la facture.

Posté(e) :
pour les goujons , le mécano a dit qu"ils étaient "usés"., comprend pas bien non plus comment des goujons peuvent s'user...

Ça, je pense que c'est normal : on met toujours des goujons neufs lorsque l'on change une culasse. Quant au prix, c'est autre chose ...

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.