Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur William, Il arrive...... mais pour les toffs, faudra attendre demain car la nuit est en train de tomber. C'est ma femme qui a été récupéré son Troll, elle m'a appellé, il paraît qu'il a une gueule d'enfer.... Pas pu aller le chercher moi même, ce matin comme prévu, la nuit a été agité avec des pbs gastriques en prime. Alors c'est quoi ton achat ? si pas d'infos, pas de photos, c'est le deal Bon we nickel, ta eu t'on amortisseur de direction vivement demain, il doit ètre beau t'a pas bouché le j'espère tu va mieux, moi c'étais semaine dernière mais plutôt tu verras mercredi bon WE moi taff
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Administrateur Il est vraiment beau On le verra en vrai au rassemblement 2010 !
Posté(e) : 28 janvier 201015 a ouah , il est super beau comme sa, mais j'aurais bien vu l'ASFIR a la couleur du patrol
Posté(e) : 28 janvier 201015 a je veux le memes :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): sinon ca donne de le gueule au troll bon boulot
Posté(e) : 28 janvier 201015 a ouah , il est super beau comme sa, mais j'aurais bien vu l'ASFIR a la couleur du patrol je le trouve superbe
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Auteur merci à vous c'est vrai qu'il commence à avoir de la gueule dans le style que je veux, il sera encore plus beau avec les muds, sa sera après la neige, ici les routes ne permettent pas de roulé avec se type de pneus c'est holiday on ice pour la couleur, j'y pense, faut que j'aille voir le monsieur peinture
Posté(e) : 28 janvier 201015 a bonsoir a tous c est vrais qu il est sympas ce troll t as pas trop galéré pour le montage du P.C il te manque que le treuil
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Auteur bonsoir a tous c est vrais qu il est sympas ce troll t as pas trop galéré pour le montage du P.C il te manque que le treuil salut Seb merci c'est vrai qu'il commence à prendre des formes sympa j'ai plus galéré pour la dépose de l'origine, la visserie était un peu grippée merci W.4. pour le treuil justement, j'pensais si des fois t'en avais un à donner
Posté(e) : 7 février 201015 a bonsoir a tous c est vrais qu il est sympas ce troll t as pas trop galéré pour le montage du P.C il te manque que le treuil salut Seb merci c'est vrai qu'il commence à prendre des formes sympa j'ai plus galéré pour la dépose de l'origine, la visserie était un peu grippée merci W.4. pour le treuil justement, j'pensais si des fois t'en avais un à donner des photos je peut t en donner
Posté(e) : 8 février 201015 a William, C'est vrai qu'il est beau ainsi, te manque plus en effet que le treuil pour les copains.... Cela le change de gueule, c'est sûr. Pour l'amorto, en effet, désolé pour le retard de réponse, oui bien reçu, mais pas encore monté. Je vais mettre quelques nouvelles photos, je te laisser aller voir. A+
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur la dernière sortie en date du 21 mars 2010 CTTL de Montalieu http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78788&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 4 mai 201015 a Auteur Quelques photos lors du rasso de 2010 aux Combes Grondées le rasso en photo là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80078
Posté(e) : 4 mai 201015 a Salut mon Will vraiment beau ton trol et diablement efficace et surtout bien mené
Posté(e) : 9 mai 201015 a C'est vrai qu'il est chouette ton troll, au moins autant que le pilote est sympa
Posté(e) : 11 mai 201015 a Auteur Salut mon Will vraiment beau ton trol et diablement efficace et surtout bien mené Merci mon Greg pas trop dur avec un jouet pareil, il demande pas mieux, vive le couple du moteur
Posté(e) : 11 mai 201015 a Auteur superbement efficace on est toujours d'accord je veux celui la ahhhhh, ils vous fait envie, j'comprends MP pour vous