Posté(e) : 15 novembre 200816 a salut a tous jai fait mon ouverture a l'australienne sur mon troll 3l avec des cales de 10mm et je voulais savoir si ya des modif a faire sur l'intercooler? ou au niveau des joint du capot et de ce dernier? merci d'avance
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Ben oui il faut agrandir le joint qui plaque à l'ic afin que l'air péniblement amassé par l'écope d'air arrive entièrement dans l'IC et non à coté.
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur comment je peux faire cela est-ce urgent car j'ai pas trop le temps et je dois faire 150 bornes avec le troll tout à l'heure ?
Posté(e) : 15 novembre 200816 a comment je peux faire celaest-ce urgent car j'ai pas trop le temps et je dois faire 150 bornes avec le troll tout à l'heure ? Pas vraiment d'urgence, juste une légère perte de rendement au niveau de l'IC, mais actuellement avec les températures ambiantes ça ne posera pas trop de problèmes ...
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur ok sa me rassure sinon comment je peux faire pour rallonger le joint en étant propre car j'ai juste des cales de 10mm
Posté(e) : 15 novembre 200816 a ok sa me rassure sinon comment je peux faire pour rallonger le joint en étant propre car j'ai juste des cales de 10mm Pour moi le plus simple serait de faire descendre le cadre complet qui tient le joint, sinon faut trouver du caoutchouc en forme de joint et épais d'un bon cm et le coller sur l'IC ....