Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous jai fait mon ouverture a l'australienne sur mon troll 3l avec des cales de 10mm et je voulais savoir si ya des modif a faire sur l'intercooler? ou au niveau des joint du capot et de ce dernier?

merci d'avance

Posté(e) :

Ben oui il faut agrandir le joint qui plaque à l'ic afin que l'air péniblement amassé par l'écope d'air arrive entièrement dans l'IC et non à coté. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

comment je peux faire cela

est-ce urgent car j'ai pas trop le temps et je dois faire 150 bornes avec le troll tout à l'heure ?

Posté(e) :
comment je peux faire cela

est-ce urgent car j'ai pas trop le temps et je dois faire 150 bornes avec le troll tout à l'heure ?

Pas vraiment d'urgence, juste une légère perte de rendement au niveau de l'IC, mais actuellement avec les températures ambiantes ça ne posera pas trop de problèmes ... :2 (26):

Posté(e) :
ok sa me rassure sinon comment je peux faire pour rallonger le joint en étant propre

car j'ai juste des cales de 10mm

Pour moi le plus simple serait de faire descendre le cadre complet qui tient le joint, sinon faut trouver du caoutchouc en forme de joint et épais d'un bon cm et le coller sur l'IC ....