Posté(e) : 17 novembre 200816 a tres belles fotos les gars et encore bravo au BOSS pour l'organisation!!!
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Triste de ne pas avoir été de la fête je devais m'occuper de mon p'tit bonhomme En tout cas ,terrain à priori trés sympa ,j'en serai la prochaine fois et bonjour à tous ceux que j'ai croisé au terrain des 5 piliers
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Merci a tous (XXL, le Yieuv tonton sissis et j en passe) On s est bien marre, on est rentre plein de terre que du bonheur et encore bravo a Nico qui est passe pratiquement partout avec son baroud version benne il en manque quelques morceaux quand meme C ETAIT COOL
Posté(e) : 17 novembre 200816 a C' est normal de perdre des morceaux sur un baroud, c' est Biodégradable ces engins là !! Mais faut reconnaitre que ça passe bien !
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Suite, dans les tofs qui suivent il y a quelque chose de pas normal...............
Posté(e) : 18 novembre 200816 a belles photos un range qui tire un troll...c'était pour faire semblant
Posté(e) : 18 novembre 200816 a merci pour ses jolie photos heureusement que tu m'avais envoyer ton vase d'expansion...... Sinon cette sortie était "cuite" pour moi!!!! Merci David!!
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur menteur C est de la faute a LOLO T'est vache toi je t'ai juste dit que j'était rester coincé comme toi la dernière fois , mais avec un court j'avais reussi à ressortir en marche arr !
Posté(e) : 18 novembre 200816 a salut a tous encore une super journee passer avec vous jean pierre je n ais pas de photos car mathieu a formate l appareil demain je le tue seb 77
Posté(e) : 19 novembre 200816 a belles photos un range qui tire un troll...c'était pour faire semblant Mais non!!! c'est un Patrol déguisé en P38, <<ceci dit ils vont adoré cette photo sur landmania>> Ha!!! Ha!!! Hha!!!
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Mais vous voyez bien que c' est un photomontage, il n' y a jamais eu de range rover à cete sortie !!
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Un grand classique pour moi : le posage (d'habitude je me contente des ponts ou du chassis, là j'y ai mis les pc av+ar, quel talent)