Posté(e) : 16 novembre 200816 a bonjour je recherche un renseignement concernant mon radiateur qui reste froid alors que la durite du haut elle est a temperature le calorstat fonctionne et je n est pas de probleme de chauffe au niveau de la jauge de temp au tableau de bord est ce que cela peu venir de la pompe? merci
Posté(e) : 16 novembre 200816 a bonjour je recherche un renseignement concernant mon radiateur qui reste froid alors que la durite du haut elle est a temperature le calorstat fonctionne et je n est pas de probleme de chauffe au niveau de la jauge de temp au tableau de bord est ce que cela peu venir de la pompe? merci bsr... tu as vérifié la température des durits comme ça au hasard ou suite à une intervention sur le moteur??? A+
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Référent Mécanique Si ton radia n'est pas chaud tu peux avoir un pb de circulation du LDR : donc ou encrassement ou pompe
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Auteur salut et encore merci pour vos réponses, je pense qu'il me faut regarder du coté de la pompe. Y a t il un moyen de vérifier son fonctionnement ?
Posté(e) : 17 novembre 200816 a qui dit pompe dit thermostat c'est obligatoire ! as-tu du chauffage ? ton radiateur est peut-être encrassé ?
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur pour le calorstat je l'ai testé, il fonctionne nickel il déclenche à 82 degrés environ le rad aussi, le ldr passe bien le chauffage aussi fonctionne bien il me reste la pompe ....