Posté(e) : 16 novembre 200816 a salut le ventilo de chauffage ar de mon y60 ne fonctionne plus après des recherche je ne trouve toujours pas ou sont les fusibles des ventilos de chauffage? je suppose que les fusibles doivent être vers la batterie parce que j'ai enlevé tous les fusibles un par un du boitier qui est dans l'habitacle au pied du passager en laissant le ventilo du chauffage av en marche les fusibles sont tous bon mais aucun na stoppé le ventilo av alors je me dit qu'il doivent être ailleurs mais ou? j'ai aussi regardé les fusibles vers la baterie c'est tout bon moi j'ai ça mais je pige pas l'anglais merci de votre aide
Posté(e) : 16 novembre 200816 a bonsoir, regarde du côté des 2 fusibles 15 A qui s'appellent blower motor 1 et 2 qui pourrait etre celui du ventilo avant et celui du ventilo arrière..... ça signifie en anglais moteur de soufflerie ( ventilateur) et ça pourrait correspondre. Bonne chance et j'espère avoir juste.
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur salut c'est ce que je pensai aussi ,c'est pour ça que j'ai mis le ventilo av en route et j'ai enlevé les fusibles que tu dit hé ben le ventilo av tourne quand même c'est bizarre !! mais tant que ça fait du bruit c'est que ça marche c'est a l'arrière que ça marche pas
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur oui j'ai retiré les deux fusibles et ça tounai toujours a l'avant tout normal comme ci c'etait pas eux les fusibles c'est pour cette raison que j'ai pensé que c'etait pas les bons
Posté(e) : 16 novembre 200816 a as tu regardé celui qui s'appelle RR Heat parce que ça veux dire chauffage arriere......
Posté(e) : 16 novembre 200816 a ce qui me troue le C....., c'est que sur la revue technique du y61, cest comme ça qu'ils appellent le moteur des ventilo de chauffage ????? Du coup, je suis bloqué et si tu trouves dis moi parce que là ....????
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur je chercherai le week end prochain c'est peut être que l'inter du ventilo sur la console qui déconne?
Posté(e) : 16 novembre 200816 a bsr... à lire avec attention (ou seul mais attentivement): donc tes fusibles sont le 1 (15 A) le 2 (15A) et le 3 (20A) A+
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Merci, ça confirme au moins que mon niveau en anglais n'est pas trop mauvais je commençais à croire qu'Alzheimer avait frappé
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Cherchant à savoir si le sujet avait déjà etait abordé avant de poster ma question, je remonte ce post car j'ai un problème similaire et je n'ai pas encore trouvé de réponse... Depuis quelques jours : plus de mise en route du ventilo arrière. les interrupteurs ne s'allument même plus et ce qu'on l'enclenche depuis la commande avant ou sur la console arrière Si vous avez une idée à me proposer pour résoudre le problème je suis preneur... L'hiver étant là, celui-ci sera utile pour les passagers et surtout les enfants. merci d'avance. sebcrow.
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Référent Mécanique regarde le 9ième fusible de la rangée de droite en partant du bas
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Merci, je regarde ça dès que j'en ais l'occasion... Je tiendrais au courant.