Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (13): Bonjour,

j'ai dévissé le bloc arrière droit mais je n'arrive pas à ouvrir la partie avant rouge et jaune retenue par 4 petits clips en plastique. J'appuie dessus mais ils ne rentrent pas j'ose pas forcer plus pour dégager les deux parties. Astuces ou suis-je trop bête ou prudent.

:2 (20):

Merci par avance pour vos conseils

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20)::2 (20)::2 (20): j'ai trouvé : il suffisait de lire le manuel : tout se passe par derrière :2 (24): Je suis plus bête que prudent :2 (10): Merci gr55pour ta réponse.

Salut à tous

Posté(e) :

il ne faut surtout pas vouloir déclipser le cache plastique.

Quand tu as sorti le bloc complet regarde derrière,

tu fais tourner la partie où les fils rentrent, un peu dur il y a un joint et tu tires

Posté(e) :
  • Auteur

:s_main: merci de votre aide......

un autre problème arrive : suite à remplacement des roues d'origine (275x65x17) par BFG (295x75x16) la roue de secours accroche les deux radars AR Dt et tout siffle dès que je passe la marche arrière. J'espère qu'en débranchant ces deux là ça va marcher car je ne peux pas les décaler +à G +àD en reperçant.Quand on a l'habitude du radar et que je vois rien derrière (61 long et 65 ans d'âge :2 (15): je préfère que ça marche).

Merci pour vos bonnes idées :violent15:

Posté(e) :

il faudrait faire un essai en fixant le pneu plus haut sur la platine

voir s'il est possible de quitter la zone de détection comme ça avant de vouloir déplacer les capteurs