Posté(e) : 5 décembre 200816 a Auteur Salut Pierre J’ai la RTA mais pas complète quand même Si tu as d’autres documents qui peuvent m’aider je veux bien Je te joints mon email : Trollien37@fre.fr Je fais le point ce soir pour la suite du démontage Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Auteur Salut Pierre Merci beaucoup Regard tes emails Perso Merci encore A bientôt Franck
Posté(e) : 15 décembre 200816 a Auteur Salut Les News La plaque en alu d’accouplement HS (cassée au niveau du roulement) Les roulements : 2 sur 7 sont HS mais changés complètement Pignon de 1ère HS (plus de dents) Baladeurs HS (jeux + marqués) Bague de synchro bonne mais changée Doigts de synchro changés (usés) Ressort de synchro changé (par précaution) Joint spy changé Embrayage complet HS (1 neuf) Volant Moteur La boite est finie Il ne reste plus qu’à remonter Merci beaucoup à Pierre et à Seb pour les renseignements Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 15 décembre 200816 a Auteur J’ai oublié de vous demander quelque chose La plaque qui guide le levier de vitesse qui tient par 2 vis va dans quel sens Méga oubli de mémoire je ne m'en souviens pas Ci-joint une photo Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 15 décembre 200816 a Vu la liste des pièces HS, une question me vient à l'esprit ... Il a combien de km ton engin ?
Posté(e) : 15 décembre 200816 a Auteur Salut Seb et Stéphane Il a 170 000 Km, année 99 Ca aurait pu être pire niveau dégât ou changement des pièces Pourquoi Seb Stéphane regarde la première photo, tu as deux cercles un grand et un petit Au centre regarde le petit Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 15 décembre 200816 a Salut Seb et StéphaneIl a 170 000 Km, année 99 Ca aurait pu être pire niveau dégât ou changement des pièces Pourquoi Seb Stéphane regarde la première photo, tu as deux cercles un grand et un petit Au centre regarde le petit Merci A bientôt Franck Il y a beaucoup de dégât pour une boite si peu kilométrée ... Mon pote a changé sa bague de synchro et quelques pièces mais elle avait 310 mkm et avait subi l'incompétence d'un type qui l'avait mal remontée ... Niveau historique de ton véhicule tu as un suivi ? Enfin bon c'est pas non plus super important, ta boite va repartir pour des milliers de km..
Posté(e) : 16 décembre 200816 a Exact enfin moi comme j'ai pas déposé la boite elle avait cet aspect: Petite question : la mousse on peut la virer sans démonter la boite ? j'ai vu un début de corrosion
Posté(e) : 16 décembre 200816 a Petite question, la mousse on peut la virer sans démonter la boite ? j'ai vu un début de corrosion Ben oui, si elle est dans cet état sur la photo c'est que je l'ai enlevée sans démonter la boite, il faut juste démonter les 2 pièces triangulaires de renfort pour pouvoir l'enlever facilement.