Posté(e) : 17 novembre 200816 a bonsoir, voilà j'ai un petit souci avec mon essuie-glace et je sais pas par quoi commencer ... il marchait très bien dans toutes les positions et voila que brusquement l'intermittence ce bloque à différents endroits sur le pare-brise il me reste donc le normal et le rapide voilà qu'après les deux marchent en position normale maintenant le rapide (qui était devenu normal), marche à peine et ce bloque du coup le normal marche, le rapide bloque et l'intermittent marche sans faire la rotation normale, il bloque à différents endroits le souci viendrait du moteur, du comodo ou y aurai-t-il un relais qui pourrait me faire chi*r par là merci d'avance
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Référent Mécanique il faut démonter le moteur et nettoyer les pistes des contacts circulaires et voir les fins de course
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur ok donc il faut ouvrir complétement le moteur ça va bien pour le faire merci
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Référent Mécanique il faut juste faire attention de ne pas perdre des pièces au démontage ....