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Featured Replies

Posté(e) :

ha oui,j'oubliais,des cales de body,moi,j'en vent pas .........forcément je peut pas avoir le même point de vu........ :2 (15):

Posté(e) :
tout ce que j'aime chez les expers.....tempérence,abnégation,pédagogie,patience......que du bonheur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ben oui, mais faut pas nous prendre non plus pour des mouton, temps en temps ça derape :2 (15):

 

ha oui,j'oubliais,des cales de body,moi,j'en vent pas .........forcément je peut pas avoir le même point de vu........ :2 (15):

 

Ben moi non plus j'en vends pas...

J'en ai eu fait quelques uns... Mais jamais en plastoc pour etre sur de pas faire de la merde a quelqu'un... :2 (26):

Posté(e) :

moi non plus je suis pas pour le plastoc ou autre téflon etc.....mais je suis très très retissant au kit body tout court !!!

Quand je vois comment je fais chi** un gars qui soude sur un châssis , j'ai du mal a croire que le body , qu'il soit en acier ou en mousse , résiste au moindre crash test !!! :2 (21):

Bon , maintenant ok , entre l'acier et le téflon y'a un monde .....mais quand même , c'est très dangereux !!!!

Je pense qu'il faut en être conscient avant le montage et pas faire n'importe quoi , et seb l'explique clairement !!

Plus que les cales , moi c'est la visserie qui me fais peur , les vis qui viennent de votre magasin de bricolage n'ont de bonne que les dimensions mais certainement pas la résistances mécanique !!! Pour cela , c'est dans le réseau pro qu'il faut voir !!

Enfin voila , malgré tout je risque d'en mettre un moi aussi :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :
moi non plus je suis pas pour le plastoc ou autre téflon etc.....mais je suis très très retissant au kit body tout court !!!

Quand je vois comment je fais chi** un gars qui soude sur un châssis , j'ai du mal a croire que le body , qu'il soit en acier ou en mousse , résiste au moindre crash test !!! :2 (21):

Bon , maintenant ok , entre l'acier et le téflon y'a un monde .....mais quand même , c'est très dangereux !!!!

Je pense qu'il faut en être conscient avant le montage et pas faire n'importe quoi , et seb l'explique clairement !!

Plus que les cales , moi c'est la visserie qui me fais peur , les vis qui viennent de votre magasin de bricolage n'ont de bonne que les dimensions mais certainement pas la résistances mécanique !!! Pour cela , c'est dans le réseau pro qu'il faut voir !!

Enfin voila , malgré tout je risque d'en mettre un moi aussi :2 (15)::2 (14):

 

Oui idealement surtout quand on roule très souvent sur piste cassante, le body lift est a eviter, il crée une fatigue plus importante des support de caisse.

Pour le crash test, c'est pire encore mais ça de toute maniere avec le 4x4 il vaut mieux eviter.

 

Pour la visserie c'est très bien d'insister la dessus, visserie au minimum de resistance de 8.8 et meme 10.9.

Pas de visserie de bricodipot(oir) ou autre non precisé niveau resistance...

 

De plus la hauteur du body lift a son importance, plus c'est haut et plus les risque de tout peter arriverons vite...

Posté(e) :

oui , moi je recherche un +3 , c'est a mon avis le plus raisonnable :2 (15):

Posté(e) :
oui , moi je recherche un +3 , c'est a mon avis le plus raisonnable :2 (15):

 

Oui c'est au dela de 5 a 6cm que ça deviens coton... :2 (26):

Posté(e) :

mais t'en as un sur le 61 ?? :2 (21):

Posté(e) :
mais t'en as un sur le 61 ?? :2 (21):

 

Oui a l'epoque ou j'avais pas mon enooorme suspension (special joke), du coup je l'ai laissé...

Je n'ai que 4cm ce qui est a mon avis bien mais limite niveau hauteur pour les contraintes...

 

Pour GR-55 on a donc le droit de se faire traiter de Cake mais pas de repondre... :2 (21):

Je reitere le message a l'autre, le l'emmerdes, au cas ou il a pas lu le message entre temps.... j'ai pas de temps a perde Edition fj1200 ********************

Posté(e) :
  • Auteur

Bon allez je laisse tomber !!!

De toute façon je m'en tamponne c'était histoire de participer au forum, pas de créer la polémique.

Je vais me garder de poster à l'avenir.

Et puis pour ceux que mes questions gonflent , je ne les obligent pas à répondre.

 

Edit fj1200 ************************************

 

Allez TCHAO!!!

 

PS: POSTEZ PLUS JE PENSE QUE LE SUJET A BIEN ETE EXPLOITE.

Posté(e) :

pour the beargeot il y a un minimum de politesse et de respect a avoir sur le forum d'autant plus que pour le moment tu es expert !

Pour la fonction recherche tous le monde n'est pas specialiste des forums

 

Pour tes cales "affrcatroll" ton produit est largement suffisant pour tes cales il n'y a aucun probleme :2 (17):

Invité
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