Posté(e) : 18 novembre 200816 a bon ben je vous presente mon pepere de 1991 et totalisant presque 160000 km modele allemand j essaie de le preparer doucement avec mes competences et les astuces du site ( surtout les astuces ) bon je mets des photos dans l ordres des choses de l origine a maintenant travaux effectuer : ben j ai traité la corrosion là ou il faut surtout aux attaches de la banquette arriere ,vidange complete ponts , moteur ,boite a vitesse me reste plus que le transfert , les graissages arbres et moyeux et ca continuera ps : photos a venir avec bodylift +5 et feux multifonctions et plus les angles de par chocs
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur merci a tous j en rajoute mais faut que j en fasse des nouvelles modifs !! ps : oh c est mon 300 emes messages !!
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur les dernieres modifications , maintenant faut que je trouve du tube !
Posté(e) : 23 janvier 200916 a Auteur il revient avec une nouvelle moustache !!! et ca continu lentement !! et merci encore pour le createur-monteur
Posté(e) : 29 janvier 200916 a Auteur allez apres reparation des antis brouillard et longue porté ( fil de masse coupé ) et coupage de doigt , une petite touche tuning du refroidissement !! et hop 15 mm de cales pour le capot
Posté(e) : 29 janvier 200916 a Sympa ! J'apprécie vraiment beaucoup le pare-choc (presque jaloux !) mais je me serais abstenu pour les phares additionnels... Mais tous les goûts sont dans la nature ! Par contre je ne comprends pas trop pour le capot... C'est sans doute parce que j'ai du mal à caler le mien lorsque je le remonte ! Bonne continuation !
Posté(e) : 29 janvier 200916 a Auteur Sympa !J'apprécie vraiment beaucoup le pare-choc (presque jaloux !) mais je me serais abstenu pour les phares additionnels... Mais tous les goûts sont dans la nature ! Par contre je ne comprends pas trop pour le capot... C'est sans doute parce que j'ai du mal à caler le mien lorsque je le remonte ! Bonne continuation ! ben si t es pas 2 pour le remonter , vu le poids qu il fait c est sur t en chie ! et les phares c est pour les nuits sombres des alpes car ou sinon c est la voiture a ray charles
Posté(e) : 10 février 200916 a Auteur allez le gros vient de chausser les chaussures de marches !!! legerement plus haute c est 33 x 10.5 x15 juste avant le ski comme ca je crains degun !!!
Posté(e) : 10 février 200916 a Auteur merci prochaine etape couper les ailes , faire le par choc arriere et repeindre les jantes , plus de la mecanique , nettoyage du circuit de refroidissement et vidange ! je ferais pas tout le meme jour je crois !!
Posté(e) : 24 février 200916 a Auteur bon le troll a changé , mais avant il est parti en vacance alors je vous mets quelques photos de la bete et apres les modifs , ca changera des photos ou on voit rien et les modifs ! voilà !!
Posté(e) : 26 avril 200916 a Auteur suite avec le monte de barres laterales ! voilà , maintenant pour la suite je cherche un peu mais ca va venir !!