chaouchboy Posté(e) : 18 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2008 bon ben je vous presente mon pepere de 1991 et totalisant presque 160000 km modele allemand j essaie de le preparer doucement avec mes competences et les astuces du site ( surtout les astuces ) bon je mets des photos dans l ordres des choses de l origine a maintenant travaux effectuer : ben j ai traité la corrosion là ou il faut surtout aux attaches de la banquette arriere ,vidange complete ponts , moteur ,boite a vitesse me reste plus que le transfert , les graissages arbres et moyeux et ca continuera ps : photos a venir avec bodylift +5 et feux multifonctions et plus les angles de par chocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2008 Jolie ton 60 , vivement la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2008 Sympa, y'en a encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 19 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2008 alors bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 19 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2008 merci a tous j en rajoute mais faut que j en fasse des nouvelles modifs !! ps : oh c est mon 300 emes messages !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 19 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2008 belle photos, bravo pour les 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 23 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 les dernieres modifications , maintenant faut que je trouve du tube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 il revient avec une nouvelle moustache !!! et ca continu lentement !! et merci encore pour le createur-monteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 Jolie le pc il lui va trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 23 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 sympa le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florent10 Posté(e) : 24 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2009 Sympa le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 24 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2009 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 29 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 allez apres reparation des antis brouillard et longue porté ( fil de masse coupé ) et coupage de doigt , une petite touche tuning du refroidissement !! et hop 15 mm de cales pour le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cilibul Posté(e) : 29 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 Sympa ! J'apprécie vraiment beaucoup le pare-choc (presque jaloux !) mais je me serais abstenu pour les phares additionnels... Mais tous les goûts sont dans la nature ! Par contre je ne comprends pas trop pour le capot... C'est sans doute parce que j'ai du mal à caler le mien lorsque je le remonte ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 29 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 Sympa !J'apprécie vraiment beaucoup le pare-choc (presque jaloux !) mais je me serais abstenu pour les phares additionnels... Mais tous les goûts sont dans la nature ! Par contre je ne comprends pas trop pour le capot... C'est sans doute parce que j'ai du mal à caler le mien lorsque je le remonte ! Bonne continuation ! ben si t es pas 2 pour le remonter , vu le poids qu il fait c est sur t en chie ! et les phares c est pour les nuits sombres des alpes car ou sinon c est la voiture a ray charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 10 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2009 allez le gros vient de chausser les chaussures de marches !!! legerement plus haute c est 33 x 10.5 x15 juste avant le ski comme ca je crains degun !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 10 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2009 pas mal ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2009 Beau troll et bon boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2009 Trés belles chaussettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 10 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2009 merci prochaine etape couper les ailes , faire le par choc arriere et repeindre les jantes , plus de la mecanique , nettoyage du circuit de refroidissement et vidange ! je ferais pas tout le meme jour je crois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 24 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2009 bon le troll a changé , mais avant il est parti en vacance alors je vous mets quelques photos de la bete et apres les modifs , ca changera des photos ou on voit rien et les modifs ! voilà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 26 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 suite avec le monte de barres laterales ! voilà , maintenant pour la suite je cherche un peu mais ca va venir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 Joli troll, bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 Oui , il est superbe et a bien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djay64 Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 trés beau troll bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés