Posté(e) : 20 novembre 200816 a Auteur la taxe est présentée comme une punition, aussi bien que çà ne soit pas prévue dans l'immédiat, si je dois acheter une voiture neuve, j'irai l'acheté hors de France, car ainsi, c'est pas l'état français qui encaissera la TVA. Je le punirai ainsi...
Posté(e) : 20 novembre 200816 a la taxe est présentée comme une punition, aussi bien que çà ne soit pas prévue dans l'immédiat, si je dois acheter une voiture neuve, j'irai l'acheté hors de France, car ainsi, c'est pas l'état français qui encaissera la TVA. Je le punirai ainsi... la je dit bravo
Posté(e) : 20 novembre 200816 a ben non.. quand tu iras faire tes démarches pour ta carte grise, le feldmarechal de la préfecture se fera plaisir a te flageller sur la place publique... l'argent rentrera dans les caisses de l'état, coute que coute
Posté(e) : 21 novembre 200816 a ah oui , tu paye la taxe de touts façons !! vive la france! ouf on mange bien en france déjà bien
Posté(e) : 21 novembre 200816 a pour combien de temps? car pour pouvoir vendre nos produits dans le monde entier on est entrain de tout asseptiser, resultat tout nos produits deviennent insipides bientot ce sera de la mer*e en boite pour tout le monde
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Auteur la taxe oui mais pas la tva en France, j'appelle çà une punition pour l'état français, et tant mieux pour l'état qui l'encaissera cette tva...
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Faut pas trop se pleindre au pays de Sarko Chez nous,on est volé regardez ce tableau sans tenir compte de la mise en circulation d'un véhicule neuf http://www.autoscout24.be/magazine/fr-be/taxe-circulation.asp
Posté(e) : 21 novembre 200816 a euuuh c'est vraiment chaud chez vous !!! pour sauver ta peau,faut mettre le trol en VU et ça revient à 120roros l'année imaginez un trol 4.2L
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Auteur reve !! la douane passe par là erreur, à l'intérieur de la CEE, tu payes la douane dans le pays ou tu achètes. C'est la règle de la communauté européenne.
Posté(e) : 21 novembre 200816 a ouais t'as raison , mon cousin a payé sont trafic neuf , 4000 euros de moins qu'en france , taxes comprises
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Aux infos de 13h ils ont dits que les proprietaire qui ont un cours d'eau qui passe dans leur terrain vont etre taxés dessus car c'est de l'eau de source. Bientot ils vont nous faire payer l'air que l'ont respire. Mais ou vas t'on ???...........Droit dans le mur.
Posté(e) : 21 novembre 200816 a la taxe est présentée comme une punition, aussi bien que çà ne soit pas prévue dans l'immédiat, si je dois acheter une voiture neuve, j'irai l'acheté hors de France, car ainsi, c'est pas l'état français qui encaissera la TVA. Je le punirai ainsi... si tu achètes une voiture neuve dans un pays de la cee tu ne paye pas la tva du pays où tu l'achètes mais la tva française quand tu l'importes , et si tu achètes une voiture d'occasion ou de direction soit plus de six mois ou 500kms tu payes la tva du pays où tu l'achètes c'est pour ça qu'il y a énormément d'exportation de voiture "presque neuve" luxembourgeoise , car notre tva est à 15%
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Si tu connais quelqu'un qui habite a l'etranger, tu l'achetes chez lui, tu l'immatricule chez lui a son adresse et a ton nom, tu le ramenes chez toi et tu roules avec une plaque étrangere. Donc pas de taxe.
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Font ch**r à force tous ces politicards, va falloir la faire un jour !
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Si tu connais quelqu'un qui habite a l'etranger, tu l'achetes chez lui, tu l'immatricule chez lui a son adresse et a ton nom, tu le ramenes chez toi et tu roules avec une plaque étrangere. Donc pas de taxe. 2 mois maximum