Aller au contenu

çà y est


ga13250

Messages recommandés

Grande première en france, ou une telle décision devient rétroactive!

 

Si elle est confirmée, elle risque de faire des émules, et on finira a terme par taxer les gars souffrant d'aérophagie.

 

La Grande Arnaque devient non un sport nationnal, mais une compétition planétaire pour pays riches! Et au lieu de courageusement s'attaquer aux vrais problèmes, on s'astique l'astrolabe en se disant qu'on a trouvé une nouvelle manne pour renflouer les caisses.

 

Attention mon politique, quel que soit ton bord. Je t'ai à l'oeil, et tu es mon employé, tu as un brin tendance à l'oublier ces dernières années. Je ne suis pas loin de reprendre mon baton de pèlerin et de venir te corriger le fondement, avant de te bouler dehors à grands coups de pompe dans le derche s'il faut! :2 (10):

 

Et c'est pas en te cachant dans MON Assemblée Nationale que tu t'en tireras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas partout la même chose :

 

Ces aménagements concerneraient les véhicules acquis et immatriculés pour la première fois en France à compter du 1er janvier 2009. Environ 1% des véhicules du marché français sont concernés. Par ailleurs, le système du bonus-malus à l'achat d'une voiture est maintenu.

 

http://www.20minutes.fr/article/273616/France-Bonus-malus-les-proprietaires-de-vehicule-polluant-paieront-160-euros-par-an.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***n mais où va-t-on !!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Quand ils auront compris qu'à chaque nouvelle taxe c'est une nouvelle balle dans le pied !!!!! Le système est en train de sombrer, tous les carnets de commandes sont vides, on demande aux salariés de se mettre en congé.... c'est le début de la m****e. Il arrivera un jour, où plus personnes ne pourra payer leurs taxes :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas partout la même chose :

 

Ces aménagements concerneraient les véhicules acquis et immatriculés pour la première fois en France à compter du 1er janvier 2009. Environ 1% des véhicules du marché français sont concernés. Par ailleurs, le système du bonus-malus à l'achat d'une voiture est maintenu.

 

http://www.20minutes.fr/article/273616/France-Bonus-malus-les-proprietaires-de-vehicule-polluant-paieront-160-euros-par-an.php

 

je confirme

http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Societe/Vers-un-malus-chaque-annee-pour-les-voitures-les-plus-polluantes/(gid)/181491

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas partout la même chose :

 

Ces aménagements concerneraient les véhicules acquis et immatriculés pour la première fois en France à compter du 1er janvier 2009. Environ 1% des véhicules du marché français sont concernés. Par ailleurs, le système du bonus-malus à l'achat d'une voiture est maintenu.

 

http://www.20minutes.fr/article/273616/France-Bonus-malus-les-proprietaires-de-vehicule-polluant-paieront-160-euros-par-an.php

 

c'est ce qu'il me semblait, le premier article tiré du nouvelobs n'est pas assez précis.

Ce que je trouve encore pire à ce sujet, c'est que les sénateurs ont supprimés une réduction du malus qui devait exister pour les familles d'au moins 3 enfants :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Oui, j'ai compris ça aussi.

 

 

Les propriétaires des voitures les plus polluantes devront s'acquitter de 160 euros de taxe par an. Le projet de loi de finances rectificative, présentée mercredi 19 novembre en Conseil des ministres, prévoit en effet l'annualisation du malus écologique sur les voitures les plus polluantes, apprend-on auprès du ministère du Développement durable.

Ce malus sera de 160 euros par an pour les véhicules émettant plus de 250g de CO2 par kilomètre, précise-t-on de même source.

L'annualisation du malus qui était un engagement du Grenelle de l'environnement, concerne environ 1% des véhicules du marché français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est pas si grave , si ils en restent là !! les voitures moderne ne polluent pas trop , mis a part les grosse cylindrées , et vu que les proprios de ce type de caisse ne sont pas a 160 euros prés !! :2 (26):

 

Ben si, c'est SI grave. Parce qu'on se fait grignotter de toutes part...

 

Tu ne trouves pas qu'on nous en prend suffisament comme çà? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est pas si grave , si ils en restent là !! les voitures moderne ne polluent pas trop , mis a part les grosse cylindrées , et vu que les proprios de ce type de caisse ne sont pas a 160 euros prés !! :2 (26):

 

Et moi qui est 4 enfants donc obligé d'avoir un grand véhicule donc qui risque de passé à la caisse pour cette taxe que ce soit maintenant ou dans quelques temps : Crois tu que je ne sois pas à 160 €uros près ???

 

Les amalgames ça m gonfle :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est pas si grave , si ils en restent là !! les voitures moderne ne polluent pas trop , mis a part les grosse cylindrées , et vu que les proprios de ce type de caisse ne sont pas a 160 euros prés !! :2 (26):

 

Et moi qui est 4 enfants donc obligé d'avoir un grand véhicule donc qui risque de passé à la caisse pour cette taxe que ce soit maintenant ou dans quelques temps : Crois tu que je ne sois pas à 160 €uros près ???

 

Les amalgames ça m gonfle :2 (21)::2 (21):

 

:2 (21): il me semble avoir entendu que les familles nombreuse obligé d'acheter de grosse voiture serai exonéré :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est pas si grave , si ils en restent là !! les voitures moderne ne polluent pas trop , mis a part les grosse cylindrées , et vu que les proprios de ce type de caisse ne sont pas a 160 euros prés !! :2 (26):

 

Et moi qui est 4 enfants donc obligé d'avoir un grand véhicule donc qui risque de passé à la caisse pour cette taxe que ce soit maintenant ou dans quelques temps : Crois tu que je ne sois pas à 160 €uros près ???

 

Les amalgames ça m gonfle :2 (21)::2 (21):

 

:2 (21): il me semble avoir entendu que les familles nombreuse obligé d'acheter de grosse voiture serai exonéré :2 (26):

Je n'ai pas le droit à l'appelation famille nombreuse car je suis divorcé et remarié donc les enfants deplusieurs lits ne compte pas pareil!!

 

C'est encore une des incohérance du droit francais :2 (10)::2 (10):

De plus cet amendement (pour les familles avec 3 enfants) à été enlevé par les senateurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , il y'a en effet un projet de ce type , mais les français ralent sans savoir :2 (15)::2 (14):

 

Toi tu vas finir grillé en place publique lors de la prochaine révolution, on va t'apprndre a faire le coquin!

 

c'est juste que beaucoup râlent , mais "z'avaient qu'a " pas mettre l'autre naze au commande de notre pays :2 (15)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.