Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

moi 4 Light force sur le même relais, ben le premier relais a cramé ! Du coup j'ai mis un relais 50 A :2 (15): ben je peux dire que ça éclaire vraiment mieux :2 (15):

Posté(e) :
Sauf que votre montage n'est pas réglementaire car les LP doivent s'éteindre en passant en phares de croisement .....
pourquoi si son contact est pris sur un phare :2 (15)::2 (20):

Tout-à-fait.... pour moi il était évident que le "+ contact" mentionné sur le schéma ne vient pas directement de la batterie, mais des feux de route... :2 (20)::2 (21)::2 (15):

Si c'était le même + que l'autre, ils seraient reliés sur le schéma ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Si c'était le même + que l'autre, ils seraient reliés sur le schéma ! :2 (26):

et pourquoi donc ??? Un phare de travail est monté de cette façon et le + de la bobine est pris qq part dans le TB mais celui de la puissance direct la batterie avec un fusible

Posté(e) :

la malice et pierre, pourquoi vous branchez tout simplement le contact et le + batterie sur l'arrivée des phares d'origines. Cela simplifie le montage le tirage de câble sauf qu'il ne s'allumeront quand plein phare.

Posté(e) :
la malice et pierre, pourquoi vous branchez tout simplement le contact et le + batterie sur l'arrivée des phares d'origines. Cela simplifie le montage le tirage de cable sauf qu'il ne s'allumeront quand plein phare.

le contact sur les phares d'accord mais si tu mets sur tes Oscar en plus sur le fils d'origine des phares tu vas tout cramer car au lieu de passer 120 W tu en auras 520 W ce qui fait + de 40A si tes Oscar tu as des ampoules de 100 W dedans :2 (20):

Posté(e) :

Merci, c'était pour faire avancer le schmilblic...... :2 (21):

:2 (1):

Et Tony vous avez des nouvelles, il a pas fait cramer son troll !!! :2 (14): En essayant le montage des oscars.