Aller au contenu

Patrol gr y61 long de 1998 , steph 18


Messages recommandés

bonjours a tous!

 

depuis le temps, je me décide a présenter pépère!

 

je vous passerais les débuts (déjà mis des posts dessus)! donc actuellement:

 

-pneus BF mud 33/12.5x15

 

-treuil Primetech 5t4

 

-ligne d'échappement "minimaliste"

 

-vanne EGR out

 

-ski protection inf. modifié/adapté fait maison

 

-pose CB (président Valéry) avec antenne sur aile ar.

 

-remplacement de l'antenne télescopique par une souple (pas si souple car déjà cassée) et bientôt par une intérieure

 

-autoradio LG avec prise USB, exit le Clarion avec chargeur...vive le rock&troll....

 

-peinture intégral et vitres filmées

 

voila...on vas dire presque d'origine... :2 (20):

 

mais ça vas changer!!! :2 (15):

 

donc en prévision (l'ordre est indifférent et la liste non exhaustive):

 

-kit rehausse Dobinson + 7.5

 

-body lift + 5

 

-barres panhard réglable (tough dog) av/ar

 

-flexible de frein type aviation

 

-amortisseur de direction tough dog

 

-excentrique et cale de boite

 

-élargisseur de voie + 3

 

-pose de longue portée & anti-brouillard av, feu de travail/recul ar

 

-pose d'un "twister" et schnorkel "maison"

 

-remplacement de la pompe d'injection par du "mécanique"

 

-pose de "ski" sous les marches pieds

 

-pose d'un ski sous B.T.

 

-modif du capot (type australien) et adaptation de l'écope de l'inter en inf. et agrandissement en sup.

 

-pose de 2 baquets (mais là, faut que j'arrive a décider ma moitié...c'est le plus dure...)

 

-modification de l'instrumentation de bord (mano et inter.)

 

-compresseur

 

-cric Hi-lift (support)

 

voila....alors bien sure, y a du taf et ça vas pas se faire d'un coup mais en y allant tranquille et en faisant du travail propre, le résultat seras au rendez-vous je pense....je fournirais ce post au fur et a mesure.

mon troll ne seras pas finit pour le rasso.... mais surement bien avancé sauf ennuis... :2 (20)::2 (17)::2 (15):

 

place aux tofs: :2 (26):

p9060006_568.jpg

p1010059_199.jpg

p1010003_108.jpg

15_869.jpg

01_186.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

donc, voila... les ennuis vont commencer!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

non... j'ai reçus mon kit rehausse... ouah!!! c'est beau quand c'est neuf!!!!

 

mais maintenant v'l'a du taf! et en plus mon troll rentre dans le garage... mais une fois rehaussé, il sort plus!!! :2 (20)::2 (17)::2 (15):

 

donc, dehors sur la dalle de mon futur hangar, ou bien je me paie une rehausse sur ma porte de garage!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je vais faire faire mes cales pour body et- je vais pouvoir y attaquer!!!

 

pour info, j'ai pris mon kit chez Franck (MTP 4x4) et nickel.... j'ai tous reçus en temps record, il me reste a recevoir le kit flexible de frein et c'est tout OK.

le prix, rien a redire, le service et les renseignements aussi. quand a l'accueil... top et pro...

 

donc pour résumer, kit + 7,5 Dobinson, kit excentrique, flexible de freins, barre Panhard AV , AR réglable, kit body + 5 et mon schnorkel a adapter!!!

 

je sais ou je vais passer mes week... et ce seras pas auprès du feu!!!

 

j'essaierai de faire des tofs...

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.... :2 (17):

 

pour le taf, je m'y attend... mais on vas faire ça tranquille... j'veux faire du bon boulot! :2 (26):

 

et pis ch'ui pas tout seul, j'ai des potes et puis y'a PGR en cas de soucis....ou de galères... toujours quelqu'un a l'écoute!!! :2 (26):

 

mon seul problème, c'est qu'il faut qu'il soit prés pour le 01 mai... je viens d'acheter une 205 junior pour pouvoir arrêter le troll et ne pas courir. en plus je l'est payé 150 roros et j'en met autant pour la passer au CT... rien a dire... si merci didou 18 :2 (26)::2 (15):

 

et puis comme ça j'économise le troll et le break! ça m'embêtais sérieusement de voir le troll resté toute une nuit sur le parking de l'hôpital (quand ma femme le prenait pour allez bosser!) ou bien "ravasser" dans mon bled...les 4x4 ne sont pas forcement bien vus dans le Berry, surtout si on s'en sert en ville et qu'il dégouline encore de la dernière sortie!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

donc pour le "reportage" je mis collerai... bien qu'il y a déjà eut mieux et plus impressionnent de fait sur le site!!! :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sans ta réhausse il est trop beau je veux le même quand je serai grand...... :amour1: mais avant :taf:

 

et moi d'en avoir un même que toi en plus du 61... :2 (26):

 

un long pour les grosse randos, les pistes et les voyage... et un 60 court pour la castagne!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

a défaut j'ai une 205.... :2 (20)::2 (17)::2 (15): et c'est celle de maman.... donc pas touche... :Grrrr28: !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.