Posté(e) : 20 novembre 200816 a salut aux membres du PGR! 1° 2°: Que valent ces kits de réhauss'?Pour quelle utilisation? -Dobinson en + 45( cf partenaire) -Ironman en + 50 ( access... 4x4 ) nb:je dois voir si le 2ème est pour Y 60 ou 61...p't'être les 2 Je ne cherche pas a faire du trial avec du gros franchissement mais beaucoup de ballades, randos, un peu de franchissement à l'occas', de la grimpette sympa... Qu'il passe partout, chemins, forets , tiot bourbiers... Je fais aussi pas mal de route . D'avance merci !
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Je n'aurais que du bien à te dire d'Ironman.... J'ai çà sur le 61, c'est souple, et çà suit tres bien sur piste à bonne allure.
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Je n'aurais que du bien à te dire d'Ironman.... J'ai çà sur le 61, c'est souple, et çà suit tres bien sur piste à bonne allure. Tiens, t'as un 61 maintenant ? T'es passé à l'ennemi ???? + sérieusement, j'ai un OME +5 sur mon 60 ... impecc ... peut être juste un poil souple sur route, mais rien de bien méchant.
Posté(e) : 21 novembre 200816 a J'ai un +5 Ironman sur Y61 ... Au final, la réhausse est entre 6 et 7 cm sur mon court ... Du coup, les 12mm de cales n'y ont pas suffit ... Il a fallu caler à 16mm. très agréable sur route (ça vire plus plat que d'origine malgré le centre de gravité surélevé) très bon débattement en TT. Le seul grief et qu'il penchouille légèrement parfois (moins d'1 cm chez moi) ... Assez féquent sur Ironman a priori ...
Posté(e) : 21 novembre 200816 a [Tiens, t'as un 61 maintenant ? T'es passé à l'ennemi ???? Oui j'en avais plein le dos de ce pauvre moteur anémique qui tire pas..... Donc je disais: oui, un 3l.
Posté(e) : 21 novembre 200816 a [Tiens, t'as un 61 maintenant ? T'es passé à l'ennemi ???? Oui j'en avais plein le dos de ce pauvre moteur anémique qui tire pas..... Donc je disais: oui, un 3l.
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Auteur donc, ils se valent ( + Ome) , pour mon utilité...: Pas mal de route, bcp de chemin, des ornières, de la bouillasse, pas de tractage....? Ok, mirci les copains !
Posté(e) : 21 novembre 200816 a comme charles dobinson est top et en durée de vie x2 par rapport a ironman