Posté(e) : 19 novembre 200816 a Salut J'aurai aimé si c'est possible avoir les valeurs des levées de soupape admission et échappement sur l'aac d'atmo ainsi que les hauteurs de cames pour faire un comparatif avec les autres AAC que j'ai en stock.
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Si tu as un AAC de Y61 td6, t'as pas besoin de chercher plus loin. Ce sont les mêmes valeurs Si Jé-troll arrive pas à le monter sur son Gr, c'est certainement parcequ'il a la pompe à vide sur le cache culbuteur, et qu'il lui manque la came d'entrainement de la dite pompe.
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur C'est justement ce que j'aimerai voir si c'est vraiment le même que le TD6 ou pas... Pour l'instant j'ai pu comparer un origine , un perfo , et un TD6..
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Si tu as un AAC de Y61 td6, t'as pas besoin de chercher plus loin. Ce sont les mêmes valeurs Si Jé-troll arrive pas à le monter sur son Gr, c'est certainement parcequ'il a la pompe à vide sur le cache culbuteur, et qu'il lui manque la came d'entrainement de la dite pompe. tu as raisons les derniers patrol gr on la pompe à vide sur le cache culbuteur et mon aac atmo n'à pas la came d'entrainement de la pompe à vide ,donc c'est pour cela que je le revends;peut-être plus tard j'acheterai un aac de y61 td6
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Salut a tous, pour repondre a Goby. l'AAC du atmo: hauteur de came d'admission c'est 48.65, d'echappement c'est 49.15. Donne moi le valeur du performance STP a+ Paolo
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Charles le TD6 c'est: admission 48.005 echappement 49.505. Goby, je t'ai donné un coup de main a+ Paolo
Posté(e) : 20 novembre 200816 a Auteur Ok ça ce sont les hauteurs de came mais ce qui m'intéresse le plus ce sont les levées de soupapes (la course que donne la came à la soupape)