Posté(e) : 21 novembre 200816 a Je suis pas sur que la multiplication de ce genre de "raid" soit bénéfique pour tout le monde .... ... à quand le Panda Trophy .... et il y a un paquet de modèle ... Mais cet on jamais cela peut marcher ...
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Géant, j'adore le concept Je vais regarder ce projet de plus prêt !!!!! car la 205, c'est toute une histoire....
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Nous les avons croisé en Tunisie durant les CP de la Toussaint, ballade également organisée par Pro Raid. Sympa à voir et des 205 drolement bien préparées qui passaient plutot pas trop mal pour certaines dans les Dunes de Khsar Guilane... A+
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Auteur pour les amoureux d'aventure au soleil, avec un vehicule fiable et pas cher, c'est genial . avril, il y fait une temperature ideale, et le concept d'un campement organisé tous les soirs permet vraiment de profiter au max des pistes et des dunes . belle aventure humaine en perspective .
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Je trouve également que ça peut être sympa!! Je viens d'étudier l'itinéraire et pour être passé dans ces endroits plusieurs fois, il y a des lieux superbes. A noter que ce n'est pas une course de vitesse mais une course d'orientation, il sera donc possible de profiter des paysages. Bonne chance aux futurs participants. Jojo
Posté(e) : 31 décembre 200816 a Auteur tout a fait jojo, et aprés les nouveaux déboires liés aux autorisation en Tunisie, le Maroc va de nouveau séduire . il est à noter que ce raid est ouvert à toutes les 205 et que les bivouacs et campements sont en demi/pension, ce qui est bien pratique pour des non initiés aux raid . Des Photos dés notre retour . BONNE ANNEE
Posté(e) : 18 janvier 200916 a Moi, je trouve cette idée sympa, surtout pour ceux qui n'ont pas de 4x4.
Posté(e) : 18 janvier 200916 a Auteur affectivement jd ... un budget réduit pour découvrir l'aventure une 205 se trouve à partir de 300 € l'equiper est possible pour environ 300 € que du bonheur...........