Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
super les tofs :2 (15): bon a quand la prochaine? :2 (15): normalement petite reco prevu avec benoit pote :2 (15):
enfin il va sortir son troll en plus avec la preparation qu'il a de fou :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

a oui j'ai oublier merci pour vo super phtos vous avez du vous regaler :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

ben oui mon petit ben :2 (15): je me suis fait tiré 2 fois comme a chaque sortie mes j en est tiré 1 aussi :2 (15): c est mon petit joube30 il as cassé une lame!il est en train de me ratrapper :2 (15):

et mon titi tu va voir ma preparation moteur de fous que j ai :2 (15): il as des ouates le bebe!me manque plus cas le passé en ressort!mais j attend que le pere noel m apporte un jolie mig :2 (15):

Posté(e) :
ben oui mon petit ben :2 (15): je me suis fait tiré 2 fois comme a chaque sortie mes j en est tiré 1 aussi :2 (15): c est mon petit joube30 il as cassé une lame!il est en train de me ratrapper :2 (15):

et mon titi tu va voir ma preparation moteur de fous que j ai :2 (15): il as des ouates le bebe!me manque plus cas le passé en ressort!mais j attend que le pere noel m apporte un jolie mig :2 (15):

mais pour sa c'est du gros tu peu souder a l'arc :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

oui a l arc c est bon mes avec un mig c est plus polyvalent! :2 (15): tu peut souder plus de chose et surtout meme sur des pieces tres fines! :2 (15):

Posté(e) :
oui a l arc c est bon mes avec un mig c est plus polyvalent! :2 (15): tu peut souder plus de chose et surtout meme sur des pieces tres fines! :2 (15):

bon si tu veu souder des chose fine ,pour le momment j'ai le mig a la maison si sa urge tu peu passé :2 (20): mais je ne les pas pour lontemp on me le prete :2 (15):

Posté(e) :

salut biquet30 ,oui je le reconner ton troll je l'est vu chez ben au garage sur un cailloux la papatte en l'air :2 (15): belle bete :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

et oui kit +5 iroman body +4 :2 (15): pneu en 33.12,5.15 avec jante modular black 10*15 :2 (15): snorkel :2 (15): capot a l australien :2 (15): extansion d aile :2 (15):

Posté(e) :
merci :2 (19)::2 (19): pour le complement information :2 (24)::2 (15):
et oui il surveille le fiston :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

attend dans pas longtemps c est mon pere qui va me surveiller quand je vais sortire la disqueuse :2 (15):

Posté(e) :

il y avait un lascience aussi sur la region d'aix en provence qui est partis du cote de rodez ???

Posté(e) :
  • Auteur

heu pas compris ce que tu veut dire

:2 (15): il n y as qu une seule science c est moi :2 (15):

Posté(e) :

m lascience la diqueuse :2 (18): c est pour qui :2 (18): pour toi ou pour moi :2 (10): tu va pat me lui faire du mal a mon bebe :2 (22):

Posté(e) :

tu a raison :2 (24): toujours le meme mais s est le papa qui tire :2 (4)::2 (4): je vais pat vite mais je ne recule jamais :blazer-gray::Temps04:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): té c'est po possible c'est le quel qui tire qui :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

ben tu sais a chaque fois que je fait une sortie il faut que je me face tirée au moin 2 fois :2 (15): c est la coutume

au faite billan de la journée j ai peter un paquet de lames :2 (15):