Posté(e) : 30 novembre 200816 a superbe sortie mon tony dis moi sur les toffs tu te fais tirer encore
Posté(e) : 30 novembre 200816 a super les tofs bon a quand la prochaine? normalement petite reco prevu avec benoit pote enfin il va sortir son troll en plus avec la preparation qu'il a de fou
Posté(e) : 30 novembre 200816 a a oui j'ai oublier merci pour vo super phtos vous avez du vous regaler
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Auteur ben oui mon petit ben je me suis fait tiré 2 fois comme a chaque sortie mes j en est tiré 1 aussi c est mon petit joube30 il as cassé une lame!il est en train de me ratrapper et mon titi tu va voir ma preparation moteur de fous que j ai il as des ouates le bebe!me manque plus cas le passé en ressort!mais j attend que le pere noel m apporte un jolie mig
Posté(e) : 30 novembre 200816 a ben oui mon petit ben je me suis fait tiré 2 fois comme a chaque sortie mes j en est tiré 1 aussi c est mon petit joube30 il as cassé une lame!il est en train de me ratrapper et mon titi tu va voir ma preparation moteur de fous que j ai il as des ouates le bebe!me manque plus cas le passé en ressort!mais j attend que le pere noel m apporte un jolie mig mais pour sa c'est du gros tu peu souder a l'arc
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Auteur oui a l arc c est bon mes avec un mig c est plus polyvalent! tu peut souder plus de chose et surtout meme sur des pieces tres fines!
Posté(e) : 30 novembre 200816 a oui a l arc c est bon mes avec un mig c est plus polyvalent! tu peut souder plus de chose et surtout meme sur des pieces tres fines! bon si tu veu souder des chose fine ,pour le momment j'ai le mig a la maison si sa urge tu peu passé mais je ne les pas pour lontemp on me le prete
Posté(e) : 1 décembre 200816 a salut biquet30 ,oui je le reconner ton troll je l'est vu chez ben au garage sur un cailloux la papatte en l'air belle bete
Posté(e) : 1 décembre 200816 a Auteur et oui kit +5 iroman body +4 pneu en 33.12,5.15 avec jante modular black 10*15 snorkel capot a l australien extansion d aile
Posté(e) : 1 décembre 200816 a Auteur attend dans pas longtemps c est mon pere qui va me surveiller quand je vais sortire la disqueuse
Posté(e) : 1 décembre 200816 a attend dans pas longtemps c est mon pere qui va me surveiller quand je vais sortire la disqueuse oui super je viendrais prendre les toff et ma poubelle longue noir et la sur mon post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50025&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 2 décembre 200816 a il y avait un lascience aussi sur la region d'aix en provence qui est partis du cote de rodez ???
Posté(e) : 2 décembre 200816 a Auteur heu pas compris ce que tu veut dire il n y as qu une seule science c est moi
Posté(e) : 3 décembre 200816 a m lascience la diqueuse c est pour qui pour toi ou pour moi tu va pat me lui faire du mal a mon bebe
Posté(e) : 7 décembre 200816 a tu a raison toujours le meme mais s est le papa qui tire je vais pat vite mais je ne recule jamais