Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (24): té c'est po possible c'est le quel qui tire qui :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

ben tu sais a chaque fois que je fait une sortie il faut que je me face tirée au moin 2 fois :2 (15): c est la coutume

au faite billan de la journée j ai peter un paquet de lames :2 (15):

encore mais mé lui des ressorts a se truc :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ben ça y est c est prevu :2 (15): on va attaquer les travaux d ici mi decembre ou debut janvier :2 (24)::2 (15): en attendant le trol roulera un peut pencher :2 (15): je ferait un petit reportage photo :2 (17): avec le detail de la modif :2 (15): deja il y aura ressort de gr long tiran avant de gr triangle ariere de range arbre doubles croisillon avant il me manque l ariere!puis apres je pense monter des amorto pro comp es 9000 maxi debattement :2 (15): flexible de frein aviation passage disque ariere ça c est deja prevu j ai tout! j ai les 2 bloc arb qui vont arrivé d ici janvier (merci papa :saut17: ) donc a la fin ça va faire un engin de guere :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

tu la dit sa va faire du travail allé on veu un bo reportage :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut mon petit :2 (24)::2 (24): pour les arb si tu est gentil :2 (18)::2 (14): tu ne ma pas fini mon jouer :2 (26): alors je vais voir :2 (18): je vais reflechir :2 (13)::violent8:

Posté(e) :
:2 (24): té c'est po possible c'est le quel qui tire qui :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

ben tu sais a chaque fois que je fait une sortie il faut que je me face tirée au moin 2 fois :2 (15): c est la coutume

au faite billan de la journée j ai peter un paquet de lames :2 (15):

A tu pouvais bien te moquer de ma lame casser :2 (15):

Posté(e) :

oui mon petit joube tu a raison :2 (14): il faut toujours qu il ce plante il a pris une carte abonnement apres une dizaine il gagne un bonbon :panneau[1]:

Posté(e) :
oui mon petit joube tu a raison :2 (14): il faut toujours qu il ce plante il a pris une carte abonnement apres une dizaine il gagne un bonbon :panneau[1]:

la premiere foi que je suis sortie avec il c'est planter une foi et posé une foi :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut joube donc il lui reste pas beaucoup pour avoir la sucette :2 (19): je vais lui acheter une choupachoupe :2 (25): :Temps04:

Posté(e) :
salut joube donc il lui reste pas beaucoup pour avoir la sucette :2 (19): je vais lui acheter une choupachoupe :2 (25): :Temps04:

je vais encore venir t'embéter il me faut l'amortisseur de direction du vieux patrol qui est chez toi :2 (15):

Posté(e) :

ok pas de souci :2 (15)::2 (15): je suis pas la samedi et dimanche je vais faire mon pare buffle + montage du treuil

:2 (19): etc ca va donner :blazer-gray::saut17: + celui de mon copain :2 (26):

Posté(e) :

ok montage treuil :2 (19): + pare choc av :2 (26): manque le branchement elect voila :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
ok montage treuil :2 (19): + pare choc av :2 (26): manque le branchement elect voila :2 (24)::2 (15):

mais nous de toff plutot que le branchement :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut titi :2 (19): oui mais mon fils il faut qu il me montre comment faire pour le metre sur le site :2 (22): desoler je suis pas fort sur ord :2 (20): sa lui change la face av s est plus mastoque tu veras a+ :2 (24):

Posté(e) :

sa va etre térrible :2 (24): et moi me manque plus que l'amortisseur de direction que m'a promis ton fils :2 (21):

Posté(e) :
salut joube ja croyer que tu serais venu le demonter :2 (19)::2 (18): a+

tu m'as dit que ce week-end tu n'étais pas la alors j'attend que tu me dise quand je peu venir :2 (15):

Posté(e) :

tu pouvais venir moi jy etais pas mais il y quelqu un :2 (13)::2 (19): gros beta :2 (24): que tu ais

Posté(e) :
tu pouvais venir moi jy etais pas mais il y quelqu un :2 (13)::2 (19): gros beta :2 (24): que tu ais

chez toi c'est pas un moulin :2 (15): je préfaire venir quand tu y est :2 (14):

Posté(e) :

au fait demain tu travaille ? moi avec la pluie je pense etre en intempérie