Posté(e) : 23 novembre 200816 a Bonjour a tous voila mon PB J'ai fais une grosse réhausse >10cm sur un Y60 court Je me suis servi du pos it sur le réglage de la Barre panhar AR en prenant la cote coté tirant inf AR jai donc la meme cote des 2 cotés et ma caisse est décalée j'ai la roue gauche qui sort de 3cm par rapport a la droite en mesurant depuis mes elargisseurs d'ailes Je veux bien que cette référence ne soit pas presice mais 3cm a l'oeuil ca se voit! Merci de me donner un conseil sur la prise de cote avant que je soude ma barre A+ Did le serpent
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Référent Mécanique tu fais de cette manière (cliquer 2 fois sur la photo) en centrant le châssis et le pont sans barre et sur sol plan après tu auras mathématiquement la longueur précise de la barre si tu veux la rallonger parce que tu peux aussi à l'AR opter pour descendre le point d'ancrage d ela barre sur le châssis
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Auteur Merci de ta réponse Pierre mais j'ai pas eu le temps de le vérifier mais je pense que ma caisse sera tjs décalée Je te le confirme demain ou max ce week en tout cas merci pour l'info meme ci je connaissais les 2 procédés de réglages mais je prennais au tirant AR la ref A+ Did le serpent
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Auteur Salut Pierre J'ai centré mon pont avec le chassis et voila les cotes que je mesure elles sont differentes est ce normal? A+ _1128105547_001_935.pdf
Posté(e) : 28 novembre 200816 a T'aurais pas oublié d'enlever un élargisseur de voie ? :panneaulasortiecparla1cz: Pour mesurer correctement, poser le véhicule sur chandelles et déposer les roues. Puis tu prends les mesures à partir des disques de frein, et pas du bord extérieur des pneus
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Référent Mécanique mais 4/2 cm (=2 cm de trop d'un coté) c'est une erreur possible avec les pneus
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Auteur Ok pierre je vais couper la poire en 2 ,c'est pas très important pour la tenue de route J'ai plus de soucis avec le train avant que j'espère avoir corrigé avec des rotules de rockcrawling de chez CURIE Je fais l'essai ce week-end et je compte énormément sur cette modif !!! A+
Posté(e) : 28 novembre 200816 a J'ai plus de soucis avec le train avant que j'espère avoir corrigé avec des rotules de rockcrawling de chez CURIE Va vraiment falloir que je me decide à le voir ton engin y'a des noms qui me plaisent de plus en plus
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Auteur Va vraiment falloir que je me decide à le voir ton engin y'a des noms qui me plaisent de plus en plus J'essaie ma modif aujourd'hui et je la mets sur le forum avec le BB Pour le voir c'est quand tu veux Did le Serpent Y60 en prépa