Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir à tous et à pierre

 

une fois de plus le flexible de la pompe de dépression vient de claquer ! Le troisième !

Est-ce courant (celui qui est derrière l'alternateur et qui va vers le bloc sur y60) pas facile d'accès, y a t'il une astuce pour le remonter ou un outillage spécial je pense changer la pompe 300 000km

je n'ai aucune idée du prix

 

Avant ça problème de gaz oil, le patrol ne montait plus en régime je plafonnais à 80km/H pédale à fond est-ce le filtre sale ou .....?

merci d'avance à pierre et les autres

lapuce 59

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

tu es certain que c'est le flexible de dépression et pas celui de l'alimentation en huile de la pompe ? Pour "claquer" il lui faut de la pression !

 

Pour la deuxième question le pb est résolu ou pas ? mais un filtre encrassé peut produire ces effets !

circuit_de_depression_169.jpg

pompe__vide_math818_829.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour pierre

 

c'est bien le petit flexible qui va de la pompe jusqu'au bloc la vis perforée et juste derrière le support de silenbloc je l'ai démonté hier j'ai passé pas mal de temps y aurait-il une clef spéciale

 

L'autre problème n'est pas réglé, je vais d'abord charger le filtre après ça .....

 

je vois que tu es toujours fidéle au poste, merci @+

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.