Posté(e) : 23 novembre 200816 a bonsoir à tous et à pierre une fois de plus le flexible de la pompe de dépression vient de claquer ! Le troisième ! Est-ce courant (celui qui est derrière l'alternateur et qui va vers le bloc sur y60) pas facile d'accès, y a t'il une astuce pour le remonter ou un outillage spécial je pense changer la pompe 300 000km je n'ai aucune idée du prix Avant ça problème de gaz oil, le patrol ne montait plus en régime je plafonnais à 80km/H pédale à fond est-ce le filtre sale ou .....? merci d'avance à pierre et les autres lapuce 59
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Référent Mécanique tu es certain que c'est le flexible de dépression et pas celui de l'alimentation en huile de la pompe ? Pour "claquer" il lui faut de la pression ! Pour la deuxième question le pb est résolu ou pas ? mais un filtre encrassé peut produire ces effets !
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Auteur bonjour pierre c'est bien le petit flexible qui va de la pompe jusqu'au bloc la vis perforée et juste derrière le support de silenbloc je l'ai démonté hier j'ai passé pas mal de temps y aurait-il une clef spéciale L'autre problème n'est pas réglé, je vais d'abord charger le filtre après ça ..... je vois que tu es toujours fidéle au poste, merci @+
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Référent Mécanique pas de clé spéciale que je sache .... mais peut-être qu'il faut le faire depuis le dessous du troll