Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila j'ai un Y 61 de 1999

et j'ai fait une erreur en branchant la remorque et depuis je n'ai plus de clignotant plus de warning et si je ferme ou ouvre les protes avec la télécommande il n'y a plus de clignotement mais je peux ouvrir et fermer avec la télécommande

Je pense qu'il y a un fusible de fondu mais je ne le trouve pas !

En regardant des posts qui traitent de ce sujet il semble y avoir deux fusibles un pour les clignotants et un pour les warning

Bien sur j'ai débranché la remorque ceci pour éviter certaines remarques

et je ne pense pas que toutes les ampoules aient grillé d'un coup

Merci de vos aides car rouler sans clignotant ça craint un peu

Posté(e) :

C'est dans la boite à fusible à côté de la batterie, mets un fusible 5 ampères plus fort mais pas plus, pour ne plus avoir de soucis.

Le fusible d'origine, comme il n'est pas calibré pour, dès que tu fermes les portes et que tu as une remorque ça le fait péter car trop d'ampoules à allumer d'un seul coup

Posté(e) :
  • Auteur
il parle d'une bêtise ..... donc je pense à un + direct à la masse :2 (22):

je pense aussi mais j'ai un feu cassé sur la remorque je pense que c'est lui le responsable

j'ai pas eu le temps de tester

pour le boitier à fusibles à coté de la batterie y a t'il une astuce pour l'ouvrir :2 (18):

j'ai essayé il tient le bougre !!!!

Posté(e) :
  • Auteur
Pas facile, il y a des clips sur l'avant et l'AR :2 (10):

y a t'il un schéma de la localisation des clips

faut-il tirer dessus simplement :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

merci il faut que répare demain, ah non aujourd'hui :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
et dans le livret de bord ce n'est pas indiqué ?

je n'ai jamais eu le livret de bord :2 (22):

Posté(e) :
C'est dans la boite à fusible à côté de la batterie, mets un fusible 5 ampères plus fort mais pas plus, pour ne plus avoir de soucis.

Le fusible d'origine, comme il n'est pas calibré pour, dès que tu fermes les portes et que tu as une remorque ça le fait péter car trop d'ampoules à allumer d'un seul coup

moi je tracte régulièrement et pas de pb de ce genre :2 (21):, je pense plutôt à un court jus sur son feu arrière donc oui trouver le fusible et le remplacer :2 (26): mais surtout avant dépanner la remorque :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

moi je tracte régulièrement et pas de pb de ce genre :2 (21):, je pense plutôt à un court jus sur son feu arrière donc oui trouver le fusible et le remplacer :2 (26): mais surtout avant dépanner la remorque :2 (15):

oui le problème était bien là !

J'ai pris des photos pour enlever le plastique qui protège les fusibles, je les mettrai plus tard, pas le temps ce soir

Posté(e) :
  • Auteur

comme promis je mets les photos

en premier déboiter le clips à gauche (en haut sur la photo)

puis soulever la partie gauche du plastique et pousser ce plastique vers la droite (en bas sur la photo) et soulever l'ensemble

il y encore plein de choses qui gênent mais on y arrive

il ne faut pas trop forcer

boitefus2_176.jpg

boitefus1_155.jpg