Posté(e) : 25 novembre 200816 a voila j'ai un Y 61 de 1999 et j'ai fait une erreur en branchant la remorque et depuis je n'ai plus de clignotant plus de warning et si je ferme ou ouvre les protes avec la télécommande il n'y a plus de clignotement mais je peux ouvrir et fermer avec la télécommande Je pense qu'il y a un fusible de fondu mais je ne le trouve pas ! En regardant des posts qui traitent de ce sujet il semble y avoir deux fusibles un pour les clignotants et un pour les warning Bien sur j'ai débranché la remorque ceci pour éviter certaines remarques et je ne pense pas que toutes les ampoules aient grillé d'un coup Merci de vos aides car rouler sans clignotant ça craint un peu
Posté(e) : 25 novembre 200816 a C'est dans la boite à fusible à côté de la batterie, mets un fusible 5 ampères plus fort mais pas plus, pour ne plus avoir de soucis. Le fusible d'origine, comme il n'est pas calibré pour, dès que tu fermes les portes et que tu as une remorque ça le fait péter car trop d'ampoules à allumer d'un seul coup
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Référent Mécanique il parle d'une bêtise ..... donc je pense à un + direct à la masse
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Auteur il parle d'une bêtise ..... donc je pense à un + direct à la masse je pense aussi mais j'ai un feu cassé sur la remorque je pense que c'est lui le responsable j'ai pas eu le temps de tester pour le boitier à fusibles à coté de la batterie y a t'il une astuce pour l'ouvrir j'ai essayé il tient le bougre !!!!
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Auteur Pas facile, il y a des clips sur l'avant et l'AR y a t'il un schéma de la localisation des clips faut-il tirer dessus simplement
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Référent Mécanique je n'en ai plus le souvenir mais il doit falloir un petit tournevis pour écarter une languette mais la place manque ....
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Auteur et dans le livret de bord ce n'est pas indiqué ? je n'ai jamais eu le livret de bord
Posté(e) : 26 novembre 200816 a C'est dans la boite à fusible à côté de la batterie, mets un fusible 5 ampères plus fort mais pas plus, pour ne plus avoir de soucis. Le fusible d'origine, comme il n'est pas calibré pour, dès que tu fermes les portes et que tu as une remorque ça le fait péter car trop d'ampoules à allumer d'un seul coup moi je tracte régulièrement et pas de pb de ce genre , je pense plutôt à un court jus sur son feu arrière donc oui trouver le fusible et le remplacer mais surtout avant dépanner la remorque
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Auteur C'est dans la boite à fusible à côté de la batterie, mets un fusible 5 ampères plus fort mais pas plus, pour ne plus avoir de soucis. Le fusible d'origine, comme il n'est pas calibré pour, dès que tu fermes les portes et que tu as une remorque ça le fait péter car trop d'ampoules à allumer d'un seul coup moi je tracte régulièrement et pas de pb de ce genre , je pense plutôt à un court jus sur son feu arrière donc oui trouver le fusible et le remplacer mais surtout avant dépanner la remorque oui le problème était bien là ! J'ai pris des photos pour enlever le plastique qui protège les fusibles, je les mettrai plus tard, pas le temps ce soir
Posté(e) : 29 novembre 200816 a Auteur comme promis je mets les photos en premier déboiter le clips à gauche (en haut sur la photo) puis soulever la partie gauche du plastique et pousser ce plastique vers la droite (en bas sur la photo) et soulever l'ensemble il y encore plein de choses qui gênent mais on y arrive il ne faut pas trop forcer