Posté(e) : 25 novembre 200816 a bonjour, sur mon patrol 3l boite auto lorsque je roule en montagne à partir de 1200 m environ le régime moteur ne monte plus et je me retrouve au ralenti à la limite de ne plus pouvoir avancer. Quelqu'un connait-il ce problème et qu'elle est la solution ..... c'est gênant quant d'autres voitures suivent et ne peuvent pas doubler !!!! merci de vos réponses
Posté(e) : 25 novembre 200816 a bonjour, sur mon patrol 3l boite auto lorsque je roule en montagne à partir de 1200 m environ le régime moteur ne monte plus et je me retrouve au ralenti à la limite de ne plus pouvoir avancer. Quelqu'un connait-il ce problème et qu'elle est la solution ..... c'est gênant quant d'autres voitures suivent et ne peuvent pas doubler !!!! merci de vos réponses salut et bienvenue il m'est arrivé la même chose ce week-end avec mon bva au mont Aigoual à la même altitude plus aucune puissance ni accélération ...
Posté(e) : 25 novembre 200816 a bonjour, sur mon patrol 3l boite auto lorsque je roule en montagne à partir de 1200 m environ le régime moteur ne monte plus et je me retrouve au ralenti à la limite de ne plus pouvoir avancer. Quelqu'un connait-il ce problème et qu'elle est la solution ..... c'est gênant quant d'autres voitures suivent et ne peuvent pas doubler !!!! merci de vos réponses bsr... un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26365&highlight=puissance+altitude A+
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Auteur bsr... un peu de lecturehttp://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26365&highlight=puissance+altitude A+ comme missa, grand merci pour les liens ouf finalement ça semble normal !!!
Posté(e) : 25 novembre 200816 a bin moi pas ce problème, je suis toujours entre 1000 et 1800 m l'hiver et 2200 m l'été et il fait pas ça, je pense que la conduite y fait aussi pour beaucoup, je roule assez cool jamais plus de 80 en montées sans dépasser 2800 tr/mn en position D et des relances à moitié voir 3/4 de position de pédale mais jamais plus. au dessus de 2200 m passage en courte aussi avant suivant les pistes mais rarement. le tout sans modifs moteur jusque la
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Référent Mécanique il faudrait faire un essai en débranchant le capteur de pression qui est devant l'IC ... il met peut-être la pompe en sécurité de surpression ! Cet été j'ai fait de la montagne à 6 adultes dans le troll et c'est un avion ! mais jamais en position D, en 2 (et qq fois en D mais sans la surmultipliée sur les faux plats)
Posté(e) : 26 novembre 200816 a la Pierre faut que tu m'en dise un peu plus , si j'ai bien compris sa serais pour voir ,en débranchant, si les sécus du boitier fonctionnent bien en le mettant en défaut volontairement.
Posté(e) : 26 novembre 200816 a moi jamais de problème ? même avec la caravane aux fesses mais c'est sur qu'avec la bva en montagne il faut anticiper : en cote j'accélère rarement mais garde une vitesse constante
Posté(e) : 26 novembre 200816 a bin moi pas ce problème, je suis toujours entre 1000 et 1800 m l'hiver et 2200 m l'été et il fait pas ça, je pense que la conduite y fait aussi pour beaucoup, je roule assez cool jamais plus de 80 en montées sans dépasser 2800 tr/mn en position D et des relances à moitié voir 3/4 de position de pédale mais jamais plus. au dessus de 2200 m passage en courte aussi avant suivant les pistes mais rarement. le tout sans modifs moteur jusque la c'est quoi cette modif
Posté(e) : 26 novembre 200816 a moi de meme montée en 2eme car sur D manque de reprise en sortie de virage A+
Posté(e) : 27 novembre 200816 a salut 4x4driver,c'est ton trol sur l'avatar?? Il aimerait bien, sans doute.... c'est une préparation "arctique" ! http://www.arctictrucks.com/
Posté(e) : 27 novembre 200816 a salut 4x4driver,c'est ton trol sur l'avatar?? Il aimerait bien, sans doute.... c'est une préparation "arctique" ! http://www.arctictrucks.com/ oui je connais bien ce style de prépa et je sais aussi que delta 4x4 importe des kit d'extension d'aile et body lift d'arctic truck d'ou ma question..
Posté(e) : 27 novembre 200816 a salut 4x4driver,c'est ton trol sur l'avatar?? Il aimerait bien, sans doute.... c'est une préparation "arctique" ! http://www.arctictrucks.com/ oh lui y cafte Edit gr-55 : moi ? jamais ! J'informe, c'est tout.... il est presque pareil à quelque centimètre prés
Posté(e) : 27 novembre 200816 a moi jamais de problème ?même avec la caravane aux fesses mais c'est sur qu'avec la bva en montagne il faut anticiper : en cote j'accélère rarement mais garde une vitesse constante rarement je suis en 2 , je reste sur drive mais power enclenché et overdrive "out"
Posté(e) : 27 novembre 200816 a Référent Mécanique n'oubliez pas l'autre position du bouton sur la console "Power" en montagne c'est assez utile puisque il décale vers le haut le passage des vitesses !
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