Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

sur mon patrol 3l boite auto lorsque je roule en montagne à partir de 1200 m environ le régime moteur ne monte plus et je me retrouve au ralenti à la limite de ne plus pouvoir avancer.

Quelqu'un connait-il ce problème et qu'elle est la solution .....

c'est gênant quant d'autres voitures suivent et ne peuvent pas doubler !!!!

merci de vos réponses

Posté(e) :
bonjour,

sur mon patrol 3l boite auto lorsque je roule en montagne à partir de 1200 m environ le régime moteur ne monte plus et je me retrouve au ralenti à la limite de ne plus pouvoir avancer.

Quelqu'un connait-il ce problème et qu'elle est la solution .....

c'est gênant quant d'autres voitures suivent et ne peuvent pas doubler !!!!

merci de vos réponses

 

salut et bienvenue :2 (26):

il m'est arrivé la même chose ce week-end avec mon bva au mont Aigoual à la même altitude :2 (24)::2 (24): plus aucune puissance ni accélération ...

Posté(e) :
bonjour,

sur mon patrol 3l boite auto lorsque je roule en montagne à partir de 1200 m environ le régime moteur ne monte plus et je me retrouve au ralenti à la limite de ne plus pouvoir avancer.

Quelqu'un connait-il ce problème et qu'elle est la solution .....

c'est gênant quant d'autres voitures suivent et ne peuvent pas doubler !!!!

merci de vos réponses

 

bsr...

 

un peu de lecture

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26365&highlight=puissance+altitude

 

A+

Posté(e) :

genial,merci pour les liens :2 (17):

Posté(e) :

bin moi pas ce problème, je suis toujours entre 1000 et 1800 m l'hiver et 2200 m l'été et il fait pas ça, je pense que la conduite y fait aussi pour beaucoup, je roule assez cool jamais plus de 80 en montées sans dépasser 2800 tr/mn en position D et des relances à moitié voir 3/4 de position de pédale mais jamais plus.

 

au dessus de 2200 m passage en courte aussi avant suivant les pistes mais rarement.

 

le tout sans modifs moteur jusque la :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

il faudrait faire un essai en débranchant le capteur de pression qui est devant l'IC ... il met peut-être la pompe en sécurité de surpression !

 

Cet été j'ai fait de la montagne à 6 adultes dans le troll et c'est un avion ! mais jamais en position D, en 2 (et qq fois en D mais sans la surmultipliée sur les faux plats)

Posté(e) :

la Pierre faut que tu m'en dise un peu plus :2 (20)::2 (20): , si j'ai bien compris sa serais pour voir ,en débranchant, si les sécus du boitier fonctionnent bien en le mettant en défaut volontairement. :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

moi jamais de problème :2 (21): ?

même avec la caravane aux fesses :2 (21): mais c'est sur qu'avec la bva en montagne il faut anticiper : en cote j'accélère rarement mais garde une vitesse constante :2 (17):

Posté(e) :
bin moi pas ce problème, je suis toujours entre 1000 et 1800 m l'hiver et 2200 m l'été et il fait pas ça, je pense que la conduite y fait aussi pour beaucoup, je roule assez cool jamais plus de 80 en montées sans dépasser 2800 tr/mn en position D et des relances à moitié voir 3/4 de position de pédale mais jamais plus.

 

au dessus de 2200 m passage en courte aussi avant suivant les pistes mais rarement.

 

le tout sans modifs moteur jusque la :2 (14)::2 (14):

 

c'est quoi cette modif :2 (24):

Posté(e) :

salut 4x4driver,c'est ton trol sur l'avatar?? :2 (24):

Posté(e) :

moi de meme montée en 2eme car sur D manque de reprise en sortie de virage A+

Posté(e) :
salut 4x4driver,c'est ton trol sur l'avatar?? :2 (24):

 

:2 (15): Il aimerait bien, sans doute.... c'est une préparation "arctique" ! :2 (26):

http://www.arctictrucks.com/ :2 (15):

 

oui je connais bien ce style de prépa et je sais aussi que delta 4x4 importe des kit d'extension d'aile et body lift d'arctic truck :2 (26):

d'ou ma question.. :2 (20):

Posté(e) :
salut 4x4driver,c'est ton trol sur l'avatar?? :2 (24):

 

:2 (15): Il aimerait bien, sans doute.... c'est une préparation "arctique" ! :2 (26):

http://www.arctictrucks.com/ :2 (15):

 

 

oh lui y cafte :2 (15)::2 (15):

 

Edit gr-55 : moi ? jamais ! J'informe, c'est tout.... :2 (15):

 

il est presque pareil à quelque centimètre prés :2 (15):

Posté(e) :
moi jamais de problème :2 (21): ?

même avec la caravane aux fesses :2 (21): mais c'est sur qu'avec la bva en montagne il faut anticiper : en cote j'accélère rarement mais garde une vitesse constante :2 (17):

 

 

rarement je suis en 2 , je reste sur drive mais power enclenché et overdrive "out"

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.