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Danger ?un y60 de 1991?


bareto13

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ok et pour le reste?

 

Ben jeu dans la transmition c'est au mini un jeu de croisilon donc mauvais entretien...

 

Disque avant usée, il me viendrais pas a l'idée d'amener un vehicule au CT avec ça, je le fait avant... :2 (21):

 

Bref si tu compte vraiment le prendre va falloir t'y pencher severement dessous (et dessous) et epier tout les problemes...

Surtout qu'avec cet age et kmetrage ça commence a faire et il est plus proche de la fin que du debut... surtout si mal mené et/ou entretenu...

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finallement je convoite un y60 2.8 td de 1991 est ce raisonnable 325 000km lègère fuite d'huile au turbo (ça suinte) c'est risqué?

ps la courroie de distribution c'est tous les combien?

si t'en veux pas , je prends , c'est dans mes prix

 

adresse et coordonnée en MP , merci :enaccord8::enaccord8::2 (15):

 

Si tu lui dit ca , c'est sur qu'il va le prendre ... :2 (15):

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Surtout qu'avec cet age et kmetrage ça commence a faire et il est plus proche de la fin que du debut... surtout si mal mené et/ou entretenu...

 

Euuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, suis pas d'accord :2 (10): C'est à peine rôdé çà .... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Le mien approche des 456000, je m'en sers "normalement" et je compte arriver au moins à 600000 sans Pb majeur :2 (21):

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Surtout qu'avec cet age et kmetrage ça commence a faire et il est plus proche de la fin que du debut... surtout si mal mené et/ou entretenu...

 

Euuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, suis pas d'accord :2 (10): C'est à peine rôdé çà .... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Le mien approche des 456000, je m'en sers "normalement" et je compte arriver au moins à 600000 sans Pb majeur :2 (21):

 

Faut etre honete, un vehicule ayant plus de 300mkm commence a avoir des signe de fatigue, après si entretien scrupuleux il peu continuer longtemps (comme le tiens) mais bien souvent les 4x4 sont mal employés (utilisation abusive sur autoroute...) et mal entretenu (car dans l'idée que c'est robuste.) et donc arrivé a 300mkm on un moteur lessivé...

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Si tu es un peu bricoleur tu peux te lancer. J'ai acheté mon trol de 91 avec 358 000 km au compteur.

Y a toujours des petits trucs à réparer, des petites fuites donc quelques joints à changer et quelques pb d'oxydation sur les contacteurs.

Sinon pour le prix, tu ne risques pas grand chose.

 

Bienvenu dans le monde du Patrol :2 (14):

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2000 € le ct est passé sans contre visite jeu dans la transmission silenbloc de barre stabilisatrice fatigué disues av usé

 

encore un Ct magouillé...

SB de barre stab = contre visite en temps normal... :2 (21):

 

surement pas seul la rupture de fixation est en contre visite :2 (26):

 

A bon pourtant le CT a coté de chez moi te fait chier a ce sujet... :2 (26):

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