Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà depuis quelque temps j'ai du mal à démarrer à froid comme à chaud et quand le moteur tourne le ralenti est instable et le pied sur l'accélérateur il se passe rien et puis d'un coup il monte dans les tours, descend, remonte, descend et va jusqu'à caler

ps : cela se passe aussi quand je roule depuis plusieurs kms un arrêt et plouf ça recommence (mais ce n'est tout le temps) pouvez-vous me renseigner sur ce prob. (ça fait un peu comme un panne de carburant à savoir que j'ai changé le filtre à gasoil)

merci

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'ai ouvert le bouchon et ca n'a rien changé

 

par contre quand j'ouvre le bouchon ca fait pchiiiiiiiii' comme si il y a de l'air ou des gaz accumulés

Posté(e) :
  • Auteur
slt esseye d'ouvrir le bouchon de reservoir j'ai deja u la blague

 

Bjr et merci

 

Excuses moi dans la précipitation à répondre j'ai oublié le bjr et de te remercier pour ta reponse

Posté(e) :

 

par contre quand j'ouvre le bouchon ca fait pchiiiiiiiii' comme si il y a de l'air ou des gaz accumulés

 

bjr...

 

voir si la mise à l'air libre du réservoir n'est pas bouchée.

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de votre aide ......

 

C'était bien un problème sur le reservoir en fait c'était la crépine d'aspiration qui etait bloqué. J'ai tout bien nettoyé, et ca marche :2 (15)::betm13:

Posté(e) :

sur le mien aussi de l'air dés que j'ouvre le réservoir, mais pour le moment aucuns soucis de fonctionnement. pouvez vous m'expliquer ou ce trouve la mise a l'air libre avant que les problèmes arrives.

merci

Posté(e) :

Salut

Oui, intéressant de savoir où est la mise à l'air libre du réservoir, et si elle existe aussi sur les 3l vdi.

Merci.

Posté(e) :

Je suis rassuré quant au souffle que j'entendais lors de l'ouverture du bouchon de réservoir! Donc c'est un bruit normal. RAS

Posté(e) :
Je suis rassuré quant au souffle que j'entendais lors de l'ouverture du bouchon de réservoir! Donc c'est un bruit normal. RAS

 

 

:2 (3)::2 (3):

 

c'est peut étre pas un souffle que tu entends,mais une légére dépréssion :2 (26):

Posté(e) :

nan nan, je ne suis pas dépressif!! :2 (14): Je plaisante bien sur, mais tu as raison, il s'agit plus précisément d'une légère dépression à l'ouverture du bouchon.

  • 2 ans plus tard...
Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.