Posté(e) : 27 novembre 200816 a Voilà depuis quelque temps j'ai du mal à démarrer à froid comme à chaud et quand le moteur tourne le ralenti est instable et le pied sur l'accélérateur il se passe rien et puis d'un coup il monte dans les tours, descend, remonte, descend et va jusqu'à caler ps : cela se passe aussi quand je roule depuis plusieurs kms un arrêt et plouf ça recommence (mais ce n'est tout le temps) pouvez-vous me renseigner sur ce prob. (ça fait un peu comme un panne de carburant à savoir que j'ai changé le filtre à gasoil) merci
Posté(e) : 27 novembre 200816 a Auteur oui j'ai ouvert le bouchon et ca n'a rien changé par contre quand j'ouvre le bouchon ca fait pchiiiiiiiii' comme si il y a de l'air ou des gaz accumulés
Posté(e) : 27 novembre 200816 a Auteur slt esseye d'ouvrir le bouchon de reservoir j'ai deja u la blague Bjr et merci Excuses moi dans la précipitation à répondre j'ai oublié le bjr et de te remercier pour ta reponse
Posté(e) : 27 novembre 200816 a par contre quand j'ouvre le bouchon ca fait pchiiiiiiiii' comme si il y a de l'air ou des gaz accumulés bjr... voir si la mise à l'air libre du réservoir n'est pas bouchée. A+
Posté(e) : 27 novembre 200816 a Auteur Merci de votre aide ...... C'était bien un problème sur le reservoir en fait c'était la crépine d'aspiration qui etait bloqué. J'ai tout bien nettoyé, et ca marche
Posté(e) : 27 novembre 200816 a sur le mien aussi de l'air dés que j'ouvre le réservoir, mais pour le moment aucuns soucis de fonctionnement. pouvez vous m'expliquer ou ce trouve la mise a l'air libre avant que les problèmes arrives. merci
Posté(e) : 27 novembre 200816 a Salut Oui, intéressant de savoir où est la mise à l'air libre du réservoir, et si elle existe aussi sur les 3l vdi. Merci.
Posté(e) : 27 novembre 200816 a Référent Mécanique Il n'y a pas de mise à l'air libre sur les réservoirs bicause la pollution. Il y a un clapet pour limiter la dépression d'où le bruit à l'ouverture du réservoir Il est près de la goulotte
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Je suis rassuré quant au souffle que j'entendais lors de l'ouverture du bouchon de réservoir! Donc c'est un bruit normal. RAS
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Je suis rassuré quant au souffle que j'entendais lors de l'ouverture du bouchon de réservoir! Donc c'est un bruit normal. RAS c'est peut étre pas un souffle que tu entends,mais une légére dépréssion
Posté(e) : 28 novembre 200816 a nan nan, je ne suis pas dépressif!! Je plaisante bien sur, mais tu as raison, il s'agit plus précisément d'une légère dépression à l'ouverture du bouchon.
Posté(e) : 16 février 201114 a Référent Mécanique tu ne seras plus en règle vis-à-vis de la réglementation anti-pollution et tu auras des débordements dans les ronds-points si plein fait