Aller au contenu

Maroc été 2008 - photos


Phiphi33

Messages recommandés

Je profite de ce weekend pluvieux pour envoyer un peu de soleil à tout les patroleurs, et je remercie une fois de plus Pro Raid Organisation pour ce fabuleux voyage à travers le Maroc. Merci Jean-Jacques.

 

84116556sz5.jpg

 

13438760pd7.jpg

 

31113250zm0.jpg

 

57553011ow3.jpg

 

79374162qe1.jpg

 

65256687wx8.jpg

 

61035087lb9.jpg

 

41741457jy9.jpg

 

79604459lu9.jpg

 

10fq1.jpg

 

11ed3.jpg

 

12sy2.jpg

 

13pa0.jpg

 

14ja8.jpg

 

15xi9.jpg

 

16us5.jpg

 

17ih4.jpg

 

18kf1.jpg

 

19ci0.jpg

 

20bb7.jpg

 

21on2.jpg

 

22gf4.jpg

 

23pw9.jpg

 

24kx5.jpg

 

25wv2.jpg

 

26wq8.jpg

 

27ka7.jpg

 

28od1.jpg

 

29op7.jpg

 

30ox8.jpg

 

31as2.jpg

 

32ab3.jpg

 

33zp7.jpg

 

34pw1.jpg

 

35qg5.jpg

 

36lw2.jpg

 

37nt0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: Bravo pour ces belles photos. :enaccord8:

 

Je sois que tu as une antenne CB. Tu as fait cillent pour passer la douane ?

 

Ne te stresse pas pour le passage de cb en douane , tu rentres l'antenne 100m avant et tu la remets 100m après

Pour la cb à l'interieur , un post-it large devant la cb ( tu ne va pas la demonter quand même ) :2 (26):

De toutes façons , il faut bien se dire que si il voulaient chercher ils trouveraient , démontée , cachée ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la premiere question que te pose les douaniers...ils ont peurs qu on les ecoutes sur leurs radios; je penses surtout la vhf interdite .Depuis 10 ans je fais ça 100m avant et 100m apres...Korrigan méme sous la pluie le maroc il est beau elles sont belles tes photos aussi..par contre en plein mois d aout on est monté jusqu a 51 degres clim obligatoire.Biere aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petit baroud tout simplement pro raid organisation notre partenaire du site tu regardes nouveau maroc et ta la reponse et j avoue que les paysages et les endroits inedit sont magnifiques moi je suis incapable de faire çà tout seul et le chef organisateur (jean jacques) repond toujours present .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petit baroud tout simplement pro raid organisation notre partenaire du site tu regardes nouveau maroc et ta la reponse et j avoue que les paysages et les endroits inedit sont magnifiques moi je suis incapable de faire çà tout seul et le chef organisateur (jean jacques) repond toujours present .

 

tout seul peut etre pas , mais a deux , trois equipages ca peut se faire avec de l'organisation , et le desir de vouloir le faire , c 'est tres interressant aussi. Moi je l'ai fais seul , et je me suis regaler qd même.

Merci pour tes belles potos ensoleillées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.