Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pb290007ir6.th.jpg

petit levé de papate dans les grottes, le seul endroit ou j'ai pas eu peur ... parce que la zone de trial avec un long ... pfiou ... il s'en souvient le gros !

Posté(e) :

effectivement , tres bonne journée , bonnes rigolades , petite visite du souterrain sympa avec un terrain qui tient toutes ses promesses ....... :2 (17):

j'espére refaire une petite virée avec vous plus tard ............. :2 (26):

Posté(e) :

Un GRAND Merci!!!!!! à tous les acteurs de ce super WE, qui n'aurait pas eu lieu sans vous et vos engins (rassurez-vous les absents pourront bientôt venir jouer sur ce terrain) une petite pensée pour TECHE et son DOUDOU qui n'ont pu être de la partie.......

Posté(e) :
  • Auteur

mais non Thomas tu t'es debrouillé comme un pro !!!!!!!!! l'arbre ou le rocher falait choisir tu es passe entre les deux sans dommage

49621123li8.th.jpg

Posté(e) :
Un GRAND Merci!!!!!! à tous les acteurs de ce super WE, qui n'aurait pas eu lieu sans vous et vos engins (rassurez-vous les absents pourront bientôt venir jouer sur ce terrain) une petite pensée pour TECHE et son DOUDOU qui n'ont pu être de la partie.......

Un grand merci à toi surtout pour l'organisation :2 (26): , on a passé un super week-end........vivement la prochaine fois :2 (15):

A+

Posté(e) :

ce n'est que partie-remise!!!! :2 (17):

Posté(e) :

Jolies Photos et vidéos.....

Dégouté de n'avoir pu venir... :2 (20):

La prochaine fois.... je serais là.... :2 (26):

Posté(e) :

il me semble qu'il en a qui manque de pratique mai bon on ne se rend pas toujours compte des dificultés

Posté(e) :
il me semble qu'il en a qui manque de pratique mai bon on ne se rend pas toujours compte des dificultés

Il faut bien débuter un jour :2 (26):

Posté(e) :

Il faut bien débuter un jour :2 (26):

y en a bien qui se pose seul dans la foret..... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bonjour,

Les conditions d'éclairage étaient difficiles pour les photos, faut dire.

Les copains, si vous ne voulez pas vous embêter à mettre vos photos, je peux le faire pour vous. :2 (13):

Contactez-moi en MP et je vous donnerai un mail où les envoyer. Et puis je les posterai. :2 (26):

Si vous avez des photos du Y61 court gris avec sa papate en l'air dans la mine, ça m'intéresse fortement :love_y:

De toutes façons, la prochaine fois je viendrai avec un vrai flash pour les photos. :2 (15):

@+

Posté(e) :
j'ai meme oublié l'apn :2 (24)::2 (22): donc rien de rien :2 (20):

on à pas eu le temps :2 (15): Franck faisait le clown :2 (15):

par contre son copilote avait un camescope :2 (21):

Posté(e) :

Bonjour,

Mon fils et moi nous avons passé une très bonne journée aux 5 Piliers.

Je remercie l’équipe et en particulier Pti trol de nous avoir emmener à cette sortie inoubliable.

Je vous mets quelques photos de cette sortie

s5001815_164.jpg

s5001803_110.jpg

s5001801_959.jpg

s5001797_286.jpg

s5001796_118.jpg

s5001792_124.jpg

s5001790_784.jpg

s5001789_897.jpg

s5001782_181.jpg

s5001779_180.jpg

Posté(e) :

superbe toutes les photos et vidéos j'aurais bien voulus venir mais mon Patrol est en état "stock" :2 (22):

Posté(e) :
superbe toutes les photos et vidéos j'aurais bien voulus venir mais mon Patrol est en état "stock" :2 (22):

pas un problême sa , faut le dérouiller un peut :)