Posté(e) : 30 novembre 200816 a salut à tous, je viens d'acheter un y61 TD6 de 1998, totalisant 166 000 KM, je me suis rendu compte que de nuit les boutons de warning, désembuage, et autres ne s'éclairaient pas ! quelqu'un a t'il une réponse ? je pensais démonter ces boutons mais apparemment il faut démonter la console centrale et je n'ose pas trop !!! ps: étant routier et partant toute la semaine en principe, ne vous étonnez pas si je ne reponds pas de suite. merci d'avance
Posté(e) : 30 novembre 200816 a je vais peut-etre dire une connerie mais regarde la molette d'intensité du tableau de bord, elle se trouve à gauche du volant
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Référent Mécanique pour en être certain il faut regarder si les compteurs ne s'éclairent pas non plus ... et de tourner la molettte
Posté(e) : 30 novembre 200816 a sur le mien Y 61 court ces boutons ne s'éclairent pas la nuit non plus pour le démontage de la console centrale c'est expliqué dans un post il y a eux vis à défaire au dessus de la commande chauffage et il faut tirer par le bas
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Référent Mécanique le pb ne doit pas venir des boutons eux-mêmes mais d'autre chose comme de la masse qui est desserrée !
Posté(e) : 30 novembre 200816 a bsr et les ampoules ... on a été plusieurs à une époque à avoir eu le cas et chez ni... ils ne vendent QUE l'interrupteur, ils ne détaillent pas l'ampoule ! on avait à l'époque trouvé un ampoule de remplacement avec ref ni... mais je ne m'en souviens plus a+ phil
Posté(e) : 30 novembre 200816 a il y a eu un sujet http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=20077&highlight=interrupteur+ampoule ..
Posté(e) : 30 novembre 200816 a la aussi http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5683&highlight=diode
Posté(e) : 30 novembre 200816 a j'ai mis du temps a rechercher je vais etre gentil c'est bientot noel voici la reference
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Auteur je vais peut-etre dire une connerie mais regarde la molette d'intensité du tableau de bord, elle se trouve à gauche du volant toubab c'est ma femme qui est blonde!!!!!!c'est vrai que c'est tout con mais oui j'avais essayé.
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Auteur en tous cas merci à tous, j'ai matté les liens et autres post, je ne sais quoi faire ! vous êtes trop forts
Posté(e) : 5 décembre 200816 a j'ai mis du temps a rechercherje vais etre gentil c'est bientot noel voici la reference combien t'a couté cette ampoule ? maintenant on peut les remplacer par des leds...
Posté(e) : 5 décembre 200816 a j'ai mis du temps a rechercherje vais etre gentil c'est bientot noel voici la reference combien t'a couté cette ampoule ? maintenant on peut les remplacer par des leds... aucune idée c'était dans un post qui remonte à plus de 2 ans et c'était un autre membre qui avait trouvé ça pour son inter de warning je ne peux pas t'en dire plus
Posté(e) : 7 décembre 200816 a Auteur le pb ne doit pas venir des boutons eux-mêmes mais d'autre chose comme de la masse qui est déserrée ! slt pierre, tu peux développer stp !
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Référent Mécanique dans ce cas vérifier les 2 fusibles de 7,5 amp dans la boite au-dessus de la pédale d'embrayage
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Auteur slt pierre, il me semble avoir déjà vérifié cela en premier mais je vais rejeter un œil le week-end prochain pour être sûr et je te tiens au jus.
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Auteur slt pierre,j'ai donc verifié TOUS mes fusibles et tout est bon! ca me saoule!!!
Posté(e) : 26 janvier 200916 a salut la tornade, j'ai le même problème sur mon Y 60, les petites ampoules dans les boutons sont grillées. Je suis en train de remplacer celà par des leds. Je fais un post là dessus bientôt. le Pat
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Fais-nous un truc comme ça : http://www.patrol-gr.net/trucs147.php ! C'est trop bien. Ca donne des idées. Bravo
Posté(e) : 26 janvier 200916 a bonsoir je n'arrive pas a demonter les boutons de lave phare et warning y a t'il ue astuce