Posté(e) : 2 décembre 200816 a c'est vrai qu'aller en bagnol avec mon grand père de 82 ans faut s'acrocher... des personnes de cet age devraient repasser le permis à l'heure actuelle... serait impossible et pour les jeunes,leurs faire passer des stages de maîtrise auto ( et moto ) pense tu faire aussi bien que ton grand pere a cet age?
Posté(e) : 3 décembre 200816 a pense tu faire aussi bien que ton grand pere a cet age? non,je ne pense pas mais vas savoir comment ça sera dans 50 ans
Posté(e) : 3 décembre 200816 a ..............les permis poids lourd... ... t'as jamais passer la visite je te la fait rapide docteur = D chauffeur = C D bonjour C bonjour D vous fumer ? C non D vous buvez ? C non D vous suivez un traitement ? C non D ca fait 22 € C voilà D au revoir C Bye D au suivant tu laisses tous tes papiers , le toubib te fait un papier comme quoi ton permit est en préfecture , et hop Ca fait 4 Ans je j'ai pas touché un camion , et demain je peut conduire ce que je veux .... j'ai passer la visite cet été " valide" Moi j'ai conservé le pemis E et donc je passe aussi la visite tous les 5 ans... C'est encore plus rapide pour moi car je passe la visite assis...
Posté(e) : 3 décembre 200816 a cha c est pas sympa hin pourquoi pas apres tout tu as garde le E pour sortir le jouet ( non non, je rigole pas c est pour faire avancele chimilliliblick tu as le droit) p j j amiti ees
Posté(e) : 3 décembre 200816 a il faut créer une commission qui va décidée du mode d'application de la taxe !
Posté(e) : 3 décembre 200816 a pense tu faire aussi bien que ton grand pere a cet age? non,je ne pense pas mais vas savoir comment ça sera dans 50 ans lorsque j'aurais 80 ans, on se déplacera plus il n'y aura plus de pétrol et la voiture électrique sera toujours sur les bancs d'essais... mon petit fils viendra me chercher avec sa carriole et sa mûle... une vie d'écolo en plus...
Posté(e) : 3 décembre 200816 a une etude a été faite si nous revenions a ce genre de mode de déplacement , sur Paris je ne sais plus combien de tonnes de crotin a ramasse par jour mais c'etait en millier de tonne tien regarde tes futurs vacances
Posté(e) : 3 décembre 200816 a une etude a été faite si nous revenions a ce genre de mode de déplacement , sur Paris je ne sais plus combien de tonnes de crotin a ramasse par jour mais c'etait en millier de tonne tien regarde tes futurs vacances Et encore il on pas pris en compte les flatulance des equidés, la consomation dantesque de foin qui serais utile et a la quantitée de methane crée par la fermentation du fumier
Posté(e) : 4 décembre 200816 a une etude a été faite si nous revenions a ce genre de mode de déplacement , sur Paris je ne sais plus combien de tonnes de crotin a ramasse par jour mais c'etait en millier de tonne tien regarde tes futurs vacances Et encore il on pas pris en compte les flatulance des equidés, la consomation dantesque de foin qui serais utile et a la quantitée de methane crée par la fermentation du fumier oui et le methane de la fermentation sera conditionné pour faire rouler les troll's
Posté(e) : 6 décembre 200816 a et pourtant on a fait presque 5000 km en conduite accompagnée, route, autoroute, ville, jour, nuit, route de montagne... je sais je suis sévère... mais qu'est-ce que je devrais dire aux familles s'il tue quelqu'un par une conduite de taré ? "je savais, je n'ai rien fait, faut que jeunesse se fasse..." bref, pour l'instant il est calmé et d'ailleurs il prends beaucoup moins la voiture... bsr... tu lui as filé tous tes mauvais comportements au volant ! A+