Au infos hier, l'annonce de la réforme du permis de conduire
- 1: plus de souplesse si une manoeuvre ou un placement sur la chaussée n est pas réussit ( c est tres flou ) dans la mesure ou il n y a pas mise en danger !
- 2: des mesures de l état et des banques pour que le Permis coute moins chere ( c est flou aussi )
- 3: et pour réduire la file d'attente, augmentation sensible du nombre d'inspecteurs ( enfin )
Ce ne sont que de bonnes mesures a mon gout, mais je regrette quelque part une chose
L'examen du Permis si il était judicieusement réfléchi devrait etre effectué dans un secteur différent par rapport a l apprentissage.
Ceci supprimerai le bachotage pur et simple
Dans mon approche personnel je n hésite pas a modifié les itinéraires afin que le futur conducteur réflechisse un peu
J aimerai si un modo veus bien mettre un sondage particulier
-etes vous pour la réforme du Permis dans son contexte ? oui non se prononce pas
-etes vous pour l idée que je soumet ? oui non se prononce pas
les commentaires sont bienvenus
- des que j ai des infos plus précises, je les rajouteraies a ce topik.
Etes vous pour une réforme du permis de conduire?
6498 membres ont voté
1. Etes vous pour une réforme du permis de conduire?
oui
0
non
0
Ne se prononce pas
0
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
Au infos hier, l'annonce de la réforme du permis de conduire
- 1: plus de souplesse si une manoeuvre ou un placement sur la chaussée n est pas réussit ( c est tres flou
) dans la mesure ou il n y a pas mise en danger !
- 2: des mesures de l état et des banques pour que le Permis coute moins chere ( c est flou aussi
)
- 3: et pour réduire la file d'attente, augmentation sensible du nombre d'inspecteurs ( enfin
)
Ce ne sont que de bonnes mesures a mon gout, mais je regrette quelque part une chose.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
L'examen du Permis si il était judicieusement réfléchi devrait etre effectué dans un secteur différent par rapport a l apprentissage.
Ceci supprimerai le bachotage pur et simple.gif.4226bfdc8f4ce435a1d074c7d15923a8.gif)
Dans mon approche personnel je n hésite pas a modifié les itinéraires afin que le futur conducteur réflechisse un peu.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
J aimerai si un modo veus bien mettre un sondage particulier.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
-etes vous pour la réforme du Permis dans son contexte ? oui non se prononce pas
-etes vous pour l idée que je soumet ? oui non se prononce pas
les commentaires sont bienvenus.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
- des que j ai des infos plus précises, je les rajouteraies a ce topik.