Posté(e) : 1 décembre 200816 a Voici quelques photos que ma envoyer le cousin ( L' AUBRACIEN) d'une petite sortie effectué dimanche dans les chemins du sud du cantal prés de Chaudes-aigues . Ayant quelques petits soucis pour les photos je les postes à sa place , ps: Jean marc tu l'a reconnu c'est le même que cette été mais avec de la glace ..
Posté(e) : 1 décembre 200816 a Merci laurent !! On a passé un belle aprèm. De la bonne neige qu'elle grosse flaque (limite bourbier) gelé sur le dessus mais bien molle en dessous. Sur la photo ou je suis planté, je tiens a signaler que j'y suis passé au deuxieme coup. On a croisé du beau gibier (2 cerfs énormes). Bref un beau dimanche pour ma premiere balade.
Posté(e) : 3 décembre 200816 a Voici quelques photos que ma envoyer le cousin ( L' AUBRACIEN) d'une petite sortie effectué dimanche dans les chemins du sud du cantal prés de Chaudes-aigues . Ayant quelques petits soucis pour les photos je les postes à sa place , ps: Jean marc tu l'a reconnu c'est le même que cette été mais avec de la glace .. Oui mon Lolo je reconnais l endroit belles photos de Jean Philippe
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Pas très chaud nan, on a été jusqu'a 30cm de neige et -12°. Mais ca a pas mal fondu. La neige est restée très haut. Vivement que ca retombe.
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Il n'y a rien a dire. Y'a rien de plus beau qu'un troll sous la neige !!