Posté(e) : 2 décembre 200816 a bonjour voila j ai le cable de la sonde TEMP sur le radia qui s est fait arraché par le ventilateur!!!je n arrive pas a voir d ou il s est arraché!!! donc je suis a la recherche d une indication ou un plan de cablage!! en plus le jrs que s est arrivé j ai un peu tiré dessus donc j ai doute!!! depuis j ai remarqué que mon aiguille temperature est au niveau de la moitié elle est stable que se soit a l arret ou en roulant tandis qu avant ellle se situait plutot au premier tiers ! comme je sais qu il y a une sonde temperature sur le moteur je me disais que c est un calcule des deux temperatures ceux qui expliquerait le niveau de l aiguille de temperature !!!! c est bien ca ?
Posté(e) : 2 décembre 200816 a Référent Mécanique Les deux sondes sont sur l'arrière de la culasse coté droit ....... donc à l'AV sur le radia ?????????????
Posté(e) : 4 décembre 200816 a Auteur slt pierre oui c'est bien la sonde sur le radia et le câble c'est celui qui passe au dessus de la buse du radiateur !!
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Auteur aucun ne correspond !! en fait c'est la sonde qui se trouve en bas du radiateur face au patrol coté droit !!!
Posté(e) : 7 décembre 200816 a Auteur non absolument pas ! c'est le modèle de 95 système viscocoupleur !! si tu veux je sais que j'ai arraché le câble qui passe sur la buse !!! et sur le radiateur y a une sonde donc je me suis dit naturellement que c'était le câble de la sonde !!!