Posté(e) : 2 décembre 200816 a bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide car j'ai un Baroud 2l8 turbo et j'ai les 4 manos de droite qui ne fonctionnent plus : gasoil, batterie, pression d'huile, température d'eau. j'ai vérifié tous les fusibles à la boite qui se trouve sous le tableau de bord coté passager et tous les fusibles sont ok de quoi ça peut venir ? merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 2 décembre 200816 a Salut, Pour moi c'était une cosse qui était débranchée (juste à coté de la batterie)
Posté(e) : 2 décembre 200816 a Auteur salut, je n'ai pas touché la batterie dernièrement mais je viens de vérifier voila ce que j'ai vu et surtout sous le vase d'expansion il y a un boitier noir avec un fusible de 10 qui crépitait la j'ai rebranché une cosse donc ça me fait 2 problèmes !!!! qu'en penses-tu ?
Posté(e) : 2 décembre 200816 a bsr... il faudrait dans un premier temps démonter le combiné d'instruments et voir si le connecteur coté droit est tjrs en place. A+
Posté(e) : 2 décembre 200816 a Auteur mais où il est ce combine ça ressemble à quoi ? c'est pas le boitier que je dis sous le vase qui reste connecté en crépitant et lui il sert à quoi ?
Posté(e) : 2 décembre 200816 a Auteur ok donc il faut démonter le compteur ? et pour le boitier qui crépite c'est quoi son rôle car la je l'ai débranché !!!!!! Ces problèmes sont survenus depuis qu'un ami m'a placer un autoradio
Posté(e) : 2 décembre 200816 a Référent Mécanique On avance dans les causes ... comme quoi les choses les plus importantes sont souvent citées en dernier Pour le boitier sous le vase ... les photos sont peu explicites Tes manos sont commandés par un relais "Accessoires" il faudrait le vérifier ! et questions : l'autoradio il fonctionne ? et ton moteur c'est quel 2,8 celui du Y60 ou le 4 cylindres ?
Posté(e) : 3 décembre 200816 a Auteur merci, mais aujourd'hui je l'ai porté chez un électricien pour les manos : c'était un fusible grillé que je n'ai pas vu et pour le boitier qui crépite c'était l'essuie-glace arriere qui n'y est plus donc supprimé !
Créer un compte ou se connecter pour commenter