Posté(e) : 24 juin 200520 a j'ai une fuite au niveau du joint spy roue av gauche c'est difficile a changer ? qq aurait conseil ou photos ou schemas revue techniques prix du joints ? prix de la réparation chez un garagiste merci d"avance
Posté(e) : 24 juin 200520 a Salut! tu as déjà quelques indications ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10072
Posté(e) : 25 juin 200520 a Désolé de squatter ton post ZX 12, mais j'ai le même problème que toi et sur les deux roues. Après avoir parcouru pas mal de posts traitant de ce sujet je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions qui sont en même temps les tiennes. Alors, est ce que quelqu'un pourrait nous dire approximativement le prix de la pochette de joints, et le prix de la réparation chez un garagiste? La réparation est-elle très compliquée à effectuer, et faut-il un outillage spécifique? merci de vos réponses
Posté(e) : 26 juin 200520 a Auteur a mon avis il y a 3 ou 4 h de boulot je me renseigne lundi sur les pieces
Posté(e) : 26 juillet 200519 a Auteur le joint coute 15e mais il é préférable de changer les roulements 100 euros
Posté(e) : 26 juillet 200519 a Référent Mécanique Slt, j'ai essayé de vous compiler la marche à suivre ..... ce qui est encadré en rouge ne doit pas être indipensable, mais pour du bon boulot ... et puis du temps qu'on y est! Ci-dessous une coupe de la fusée
Posté(e) : 17 août 200519 a Auteur c'est fait j'ai changé le joint d'huile plus les roulements il faut compter 3h de boulot pour les roulements une presse est conseillé mais a part ca c'est assez facile je me suis posé la question pourquoi que le joint fuit pour ma part j'avais un roulement fatigué mais sur le pont il y a une durite d'échappement des vapeurs d'huile qui s'en va dans l'aile gauche et si elle est bouchée ,l'huile par la pression sortirai par le joint ? c pe etre a controler mais je n'ai pas trouver la sorti a l'air libre